Peut-on éviter Ellis Island au retour de Liberty Island ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

rimeille
Messages : 50
Inscription : 03 sept. 2008, 15:58

Peut-on éviter Ellis Island au retour de Liberty Island ?

Message par rimeille »

Quelqu'un peut il me dire si il y a moyen de débarquer sur Liberty Island et de rentrer directement après vers Manhatan, sans passer par Ellis ??
Jour J - 15 !!!!!!! :shock:
opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Message par opeth75 »

non, le passage par Ellis est obligatoire mais le ferry repart assez rapidement, l'attente devrait pas etre très longue et puis c'est sympa Ellis meme si le musée t'interesse pas trop, il y'a de magnifiques points de vue sur Manhattan
rimeille
Messages : 50
Inscription : 03 sept. 2008, 15:58

Message par rimeille »

Merci. Nous ferons donc une petite halte là-bas. :D
Enzo
Messages : 198
Inscription : 19 mai 2008, 14:41

Message par Enzo »

Oui moi aussi, je te conseille vivement de visiter le musée d'Ellis Island, c'est vraiment bien fait!
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Tu as des ferry assez souvent. Même si tu ne visites pas le musée (qui est comme même fort interessant), profites en pour fiare de belles photos de la skyline! :)
astroboy
Messages : 34
Inscription : 12 mars 2008, 10:46

Message par astroboy »

A mon avis il est dommage de ne pas visiter Ellis Island, qui est vraiment un lieu emblématique de l'histoire des États-Unis.
J'ai fait cette visite avec l'audioguide, et suivre le parcours des immigrants a vraiment été très émouvant, ce fut l'un des moments forts de mon séjour.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message