Salut !

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Charlotte
Messages : 184
Inscription : 16 août 2005, 14:32

Salut !

Message par Charlotte »

Bonjour à tous :)

Je m'appelle Charlotte, j'ai 32 ans et j'habite à Paris.

Je pars dans 3 semaines (j'ai hâte....) à NY avec mon ami. Nous avons loué un studio dans le quartier de Chelsea.

C'est la 1ère fois que je vais à NY. Je lis avec grand intérêt tous vos commentaires.

J'ai une question (de fille vous allez me dire !), il fait quel temps en septembre ?

Merci
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Message par Danielle »

Bonjour Charlotte, tu vas te plaire sur ce forum qui est trés riche en informations.
Je me suis déjà interessée au temps pour Septembre car moi aussi j'y serai :lol: :lol: Enfin!!!!
Il fait généralement trés beau et l'avantage m'a-t-on dit, d'aprés une vraie newyorkaise, il n'y a plus cette humidité désagréable du mois de juillet et du mois d'août.
Je pense que c'est un mois excellent pour les températures, pas trés trés chaudes non plus.
Danielle
Charlotte
Messages : 184
Inscription : 16 août 2005, 14:32

Message par Charlotte »

Merci pour l'info :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Charlotte
Bienvenue sur le forum :wink:
Le mois de septembre est en principe excellent :wink:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Bienvenue Charlotte, moi, j y etais en septembre 2002, ben il faisait tres bon, tres agreable sans faire trop chaud !! Bref, pantacourt et debardeur mdr :!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

REPONSE DE CHARLOTTE AUX MESSAGES DE BIENVENUES

Merci pour votre accueil !

Et merci à toi, Scott, pour l'info pantacourt
Derrière la question "quel temps fait-il" se cachait le "pantacourts ou pantalons ?" ! lol

Signé Charlotte



ps : Excuse moi Charlotte, une petite erreur de ma part a fait que ce message avait été déplacé. donc que je l'ai copié/coller pour qu'il revienne à sa place.
Patricia
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Coucou Charlotte, éclate-toi bien en septembre et profite à fond. Tu ne regretteras pas ce voyage :wink: !!
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Ben oui, c est un petit plus que de rajouter pantacourt et debardeur mdr !! on ne sait jamais,y en as qui en été s habille en pantalon et pull de laine... . Mdr
Emanuela
Messages : 317
Inscription : 25 févr. 2005, 13:06

Message par Emanuela »

Bonjour Charlotte et bienvenue parmi nous.

Par quel biais as-tu loué ton studio et à quel prix ?

Merci et bonne journée.
Charlotte
Messages : 184
Inscription : 16 août 2005, 14:32

Message par Charlotte »

Salut Emanuela :-)

On est passé par URBAN LIVING : http://www.urbanliving-ny.com/

C'est une agence qui propose des studios, appart'... Une fois que tu en as trouvé un, ils te mettent en relation avec le propriétaire qui t'accueille et te donne les clés en échange du loyer et d'une caution.

Les gens de U.L sont super sympas, ils sont (sans vouloir dire de bêtises) beaucoup à être français.

Côté prix, ça varie. Tout est indiqué sur leur site.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Charlotte a écrit :On est passé par URBAN LIVING : http://www.urbanliving-ny.com/

C'est une agence qui propose des studios, appart'... Une fois que tu en as trouvé un, ils te mettent en relation avec le propriétaire qui t'accueille et te donne les clés en échange du loyer et d'une caution.

Les gens de U.L sont super sympas, ils sont (sans vouloir dire de bêtises) beaucoup à être français.

Côté prix, ça varie. Tout est indiqué sur leur site.
On a déjà parlé de cette agence sur le forum et, franchement, c'est hors de prix par rapport aux prix du marché à cause de leur commission très très salée...

L'idéal est de passer en direct via la craigs'list. Il y a des centaines d'offres à prix raisonnables et sans commission. Avec l'économie, il y a largement de quoi s'offrir des centaines de tours de manège à Coney Island ! :lol:
Emanuela
Messages : 317
Inscription : 25 févr. 2005, 13:06

Message par Emanuela »

Merci Charlotte pour l'info.
Emanuela
Messages : 317
Inscription : 25 févr. 2005, 13:06

Message par Emanuela »

Cher Webmaster,

Si la Craigs' list contient beaucoup d'offres et moins chères pour la plupart, elle a également un gros défaut à mes yeux (problème dont je me doutais et que Fannie à confirmer dans un de ces derniers mails) : on ne sait jamais où l'on tombe et certains appartements proposés "craignent" vraiment. Alors pour ceux qui n'ont personne sur place pour aller voir.... Voilà aussi pourquoi je continue à chercher d'autres possibilités de location d'appartements.

Bonne journée.
Répondre