Est-ce risqué d'amener des ados au Jamaica Center ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jayjay
Messages : 363
Inscription : 24 oct. 2007, 11:38

Est-ce risqué d'amener des ados au Jamaica Center ?

Message par jayjay »

Salut l'forum,

Je pars fin du mois avec 20 ados à NYC.
cette fois ci, je souhaiterais les amener à JAmaica Center dans le Queens. N'ayant jamais été là bas, je voulais savoir si l'endroit est sécurisant, pour pouvoir leur laisser du temps libre là bas.
et à titre de comparaison, c'est grand comment ? (plutôt century21 ? niketown ? )
merci !
xema
Messages : 40
Inscription : 30 sept. 2008, 15:10

Message par xema »

salut

perso je suis fan de reggae et de dancehall .Quand je suis allé a new york en 98 (ca fait un baille ) tous les américains sur manhattan m'ont dit de ne surtout pas allé las bas , ni sur brooklyn car c'était peu sur.Mais impossible pour moi de resister car une grande partie de la communauté jamaicaine vit las bas et si tu veux trouver des vinyls ou retrouver cette ambiance t'as pas le choix donc je suis allé dans ces 2 quartiers et specialement sur jamaican center et franchement AUCUN PROBLEM !!!! il suffit de rester sur l axe principal , la ou sont concentrés tous les commerces et c'est pareil sur brooklyn si tu vas sur flatbush ou fulton street . De plus c'est la ou j'ai trouvé les disques(cd -vynils) les moins chers et aussi les habits.
je repart 15 jours le 9 novembre et cette fois jai meme pris mon auberge directement sur brooklyn :D

Donc ne t'inquiète pas , suffit juste d'etre un peu vigilant comme partout d'ailleurs et de ne pas provoquer les problemes
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message