Un bon plan pour fêter le nouvel an à Times Square ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lilie18
Messages : 23
Inscription : 22 sept. 2008, 01:05

Un bon plan pour fêter le nouvel an à Times Square ?

Message par lilie18 »

bonjour!

Je part feter le nouvel an a New York a la fin de lannée; une amie ma conseillée de reserver un restaurant qui se situe pres de la fameuse "boule" pour obtenir un pass vip le jour J et accédé a mon restaurant en passant la foule, et ainsi pouvoir etre bien placé au moment du 4 3 2 1 ...!
Qu'en pensez vous? quelqun a til deja testé cette technique pour éviter dattendre dans le froid toute l'aprem??

merci :D
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Bonjour.

Je pense qu'il doit déjà être trop tard pour réserver un restaurant le nouvel an sur Times Square et que les prix doivent être exhorbitants, renseigne-toi le plus vite possible en tout cas... :wink:
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

nouvel an

Message par ella »

bonjour, je pense également que ce sera trop tard pour réserver. Si vous voulez être très près de la boule, il faut vous armer de patience et être déjà installé sur Times square avec vêtements chauds et (pas d'envie de pipi...) dès 14 heures... et c'est long d'attendre jusqu'à minuit. Par contre, l'ambiance est indescriptible..... Bon réveillon.
lilie18
Messages : 23
Inscription : 22 sept. 2008, 01:05

Message par lilie18 »

merci pour vos réponses! =)

ok ok pas grave ca vaut le coup d'attendre aperemment donc ...j'attendrais la fameuse boule dans le froid lol
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

attention pas d'alcool egalement sur la voie publique :wink: :wink:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

alcool et cigarettes

Message par miamiusa »

Salut , je comptes passer le nouvel an sur N.Y , et je vois que l'alcool est interdis sur la voie public (dur dur fin décembre !!) , est-ce vrai ? Aller j'oses poser une autre question ; idem pour la cigarette ? javascript:emoticon(':wink:') merçi pour vos réponses , A+
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

Bonsoir, le soir du réveillon, les rues autour de times square sont quadrillées et fermées avec des barrières de la police ; vous entrez après avoir été fouillé, dans un "carré" fermé pour assister à la descente de la boule et tout autour de vous les policiers sont là en très très très grand nombre, sympas mais pas joueurs !
J'ai vu un homme passer éméché sur le trottoir se faire emmener manu militari dans une voiture de police en quelques secondes !
De toute façon la conso d'alcool à NYC est assez déroutante pour les français... interdiction formelle de consommer "visiblement" dans la rue et de se balader avec une bouteille ... on emballe systématiquement vos bouteilles dans du papier kraft, ce qui permet à tout le monde de voir que vous avez de l'alcool....Bref le soir de réveillon, vous pourrez boire dans votre chambre d'hôtel ou au restaurant mais pas dans la rue avec vos potes ! et puis pour acheter de l'alcool pensez aux fermetures des magasins le dimanche et les jours fériés (on n'achète pas d'alcoll dans les super marchés comme en France). Je vous souhaite un super réveillon new yorkais.
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

alcool et cigarettes

Message par miamiusa »

Salut Ella merçi pour ta réponse . J'avoue que N.Y me déroutes un peu sur ces lois sur l'alcool et la clope , ça me parait un peu trop stricte à mon gout. Encore merçi , @+
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message