Le "Walk of Fame" du Bronx mérite-t-il le détour ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Le "Walk of Fame" du Bronx mérite-t-il le détour ?

Message par mafalda »

Un peu à l'image de ce qu'est le "Walk of Fame" de Hollywood, il existe dans le Bronx une promenade qui est dite incontournable par certains guides, et qui se situe dans la 161st Street non loin du Yankee Stadium.
On peut s'y rendre en métro et c'est à la limite de Harlem Nord.

Cette visite mérite-t-elle le caractère "indispensable" qu'on lui prête?
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

Je suis allé à cet endroit lors de mon dernier séjour, c'est sur Grand Concourse Avenue, en effet, non loin du Yankee Stadium.
C'est une avenue ou tu as des panneaux en hommage aux personnes célèbres qui ont marqué l'histoire du Bronx.
Rien d'intéressant à voir, juste des panneaux avec des noms marqués dessus !!
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Merci pour cette précision qui me fait rayer d'un trait ce projet :lol:
1visibl
Messages : 239
Inscription : 07 févr. 2007, 19:16

Message par 1visibl »

Les allentours du Yankee Stadium sont néanmoins tres typiques, une vrai ambiance.



Tu y retournes quand mafalda?
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Je repars 10 jours en avril avec l'intention de faire tous les débords de Manhattan et approfondir les quartiers que j'adore!
Peux-tu me donner des infos sur le Bronx et/ou les alentours du Stadium sachant que nous serons trois du même âge, curieux de tout, très attirés par l'insolite, mais pas de première jeunesse, s'il faut courir ? :!:
1visibl
Messages : 239
Inscription : 07 févr. 2007, 19:16

Message par 1visibl »

Aux allentours du stadium je n'ai fait que passer, je n'ai pas visiter.


Apres tout dépend de ce que tu recherches, j'aime bien personnellement l'ambiance street, un peu les lieux qui ne sont pas touristiques, le new york où l'on vit pas celui que l'on visite. (Bien que j'ai également fait les lieux touristique bien entendu)


Souvent je prenais le metro, je m'arretais à un endroit, si çà me plaisait je vadrouillais sinon je repartais. C'est marrant comme genre d'aventure, il y a toujours des surprises, parcontre faut du temps et beaucoup marcher. :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message