Etudiante en stage près de NY

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

clairounette
Messages : 50
Inscription : 06 août 2005, 02:23

Etudiante en stage près de NY

Message par clairounette »

Bon je suis sagement les instructions données par Patricia!

Nom : Claire (bah oui mon pseudo est pas très original!)
Date de Naissance : 28/10/82
Lieu de résidence : Highland Park, NJ actuellement, sinon Paris, Dijon et l'an prochain Montpel'
Profession : Etudiante pour encore 1 an
Centres d'intérêts : tout ce qui est artistique, et mes amis
Ce que j'aime à New York : l'impression de me sentir chez moi
Ce que je n'aime pas à New York : les odeurs de poubelles qui macèrent pendant des jours au soleil dans des sacs noirs histoire d'être sûr que la température monte bien à l'interieur, c'est vraiment l'horreur, je n'ai jamais senti unodeur pareil autre part! Les cafards de 5 cm et les rats qui me passent devant dans la rue.
Voyages : St Petersbourg, Rome, Barcelone, Seychelles, Angleterre, Rhodes
Signe particulier : grosse paresseuse, je n'ai donc pas mis ma photo dans le trombinoscope après aoir parcouru l'explication 'comment mettre une image', bc trop long pour moi. Si vous êtes assez curieux pour voir ma tronche, ou surtout si vous voulez voir des photos de NY, voilà l'adresse de mon site perso (il est ouvert à tous). J'espère que ca vous plaira : http://spaces.msn.com/members/pouchouclairounette/
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Welcome Clairounette ( tiens , tres original ton pseudo... :wink: )
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

clairounette a écrit :Bon je suis sagement les instructions données par Patricia!
/

:lol: :lol: :lol: :lol:

Pour la petite info c'est notre cher Webmaster qui est le créateur de cette rubrique bien intéressante. :wink:

Sympa ton who is who, continue à bien profiter de ton séjour. :)
Emanuela
Messages : 317
Inscription : 25 févr. 2005, 13:06

Message par Emanuela »

Bonjour Clairounette et bienvenue.

Je viens de faire un tour sur ton blog, particulièrement les photos. C'est simplement fabuleux (et tant pis pour ceux qui ralent). Perso, j'en demande encore :wink: ... quand tes pieds iront mieux peut-être ! Comme toi, j'adore le Chrisler. J'ai passé 1 an à NY il y a 20 ans et j'ai découvert dans tes photos certains endroits que les touristes ne photographient pas forcément et j'ai eu un petit pincement au coeur avec certaines (l'intérieur du Trump, Métro à Franklin St, le coin Thompson and Greenwich, etc).

Combien de temps restes-tu ?

Profite-bien de ton séjour et à bientôt.
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Message par Danielle »

Bonjour Clairounette , j'ai beaucoup aimé tes photos et ton récit . C'est toujours trés agréable lorsqu' on attend pour partir à Ny, comme moi le 19 septembre , de lire des avis de ceux qui y sont!
Je me demande quelquefois quelle va être ma réaction lorsque je vais découvrir la ville.
J'aimerais pouvoir te poser des questions à propos de Philadelphie et de Washington ,je te donne rendez-vous dans la rubrique spéciale.
Merci Danielle
clairounette
Messages : 50
Inscription : 06 août 2005, 02:23

Message par clairounette »

Merci pour ses très sympathiques réponses, je suis heureuse que mon blog vous plaise. Je suis arrivée à l'université de Rutgers (New Brunswick, New Jersey) le 21 mai et je repars le 23 octobre. Je suis donc à la moitié de mon séjour.
Je vais de suite voir les questions sur Philly et Washington dans l'autre rubrique!!
Répondre