Que faire pendant une longue escale ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Que faire pendant une longue escale ?

Message par lanaetmya »

Je crois que concernant mon voyage c'est ce qui me fait le plus peur, je n'ai jamais attendu aussi longtemps. A l'aller, je fais escale à Madrid et je dois attendre 6h et au retour 8h, ça va etre horrible!
Qu'est ce que je peux faire pendant toutes ces interminables heures?
Est ce que ça vous ai déjà arrivé?
merci
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

petite sieste +petit shopping+revision du progamme NYC+regarder les gens avec leurs mimiques(le panique le distrait le jme la pete etc..)et apres tu nous raconte :!: :!: :!: :!: EN plus la critique est facile :wink: :wink:
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Ah ah.... Surtout la mienne :lol:
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

Des mots croisés, des sudokus, ...

Si par hasard tu n'as pas tes valises et que l'aeroport n'est pas trop trop loin de la ville, tu peux tenter un mini tour dans madrid.
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

Sinon tu peux regarder les avions décoller et atterir et prendre de jolis photos. :wink:
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Ouais pas mal tes idées....
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui et puis tu peux faire quelques boutiques à l'aéroport de Madrid.
Va donc dans la zone publique où tu arrives, il y a quelques boutiques aussi.
Mais quand tu retourne dans la zone d'embarquement, alors ne passe pas trop vite le deuxième contrôle douane, car une fois que tu es dans la zone des avions pour les Etats Unis il n'y a plus grand chose :wink:
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

8h d'attente au retour... Si tu n'as pas à t'occuper de tes bagages, tu peux - peut être - sortir de l'aéroport et voir Madrid ?
J'ai déjà eu une escale de 6h à Madrid Barajas, C'est LONG ! Il n'y pas grand grand chose. Quelques boutiques et cafés, mais en 1 h 30 maxi, tu as tout vu deux fois !
J'imagine que tu devras être prête à embarquer 2h avant. Si tu comptes 3/4 heure x2 (trajet pour aller à Madrid et revenir à l'aéroport), il reste 4 heures et demi de disponible.
Disons 4 heures, par prudence. Tu peux sûrement faire quelque chose dans la capitale espagnole pendant ce temps ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

MP3, magazines, jeux divers, aller boire un verre, regarder les photos au retour, dormir (au retour :lol: ), ... :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message