nouvelle(s)

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
maripeca
Messages : 72
Inscription : 22 sept. 2008, 18:15

nouvelle(s)

Message par maripeca »

Ben voilà ; je viens de regarder cette rubrique alors que j'ai déjà posté un message! D'ordinaire, je suis plutôt bien élevée et je dis bonjour avant de parler! Mais sincèrement, je n'avais pas percuté que who's who, c'était qui est qui (pas taper, et pas se moquer, c'est pas beau!)

Donc, bonjour à tous, merci à tous de vos précieux conseils ; ce forum est une mine, un vrai bonheur.
Je pense partir à NY avec ma chérie en juillet, cadeau général pour mes 40 ans. Je suis affamée de musées, spectacles, promenades, musique etc. from NY. J'ai un anglais approximatif, en espérant que cela ne soit pas trop gênant. Et dans ma vie, je suis prof de français, je voyage le plus possible (souvent à l'Est, "fan" de Prague), j'aime les bêtes, les gens, l'art, les sorties, le jardin, la cuisine et beaucoup d'autres choses encore.
Voilà. :D
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Comme toi chère amoureuse des belles lettres et de tout ce que tu aimes encore, nous partageons cette passion pour NY;
Bienvenue parmi nous, et tu es toute excusée et entièrement pardonnée :wink:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Bienvenue parmis nous :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Bienvenue sur le forumNY ! :wink:

Bonne préparation de voyage ! :wink:
maripeca
Messages : 72
Inscription : 22 sept. 2008, 18:15

Message par maripeca »

Merci merci! Nul doute que le forum me facilitera vraiment les préparatifs :D :D
Avatar de l’utilisateur
Lorelei
Messages : 386
Inscription : 13 avr. 2008, 00:05

Message par Lorelei »

Bienvenue !
zaboune34
Messages : 53
Inscription : 30 janv. 2007, 06:34

Message par zaboune34 »

Bienvenue, c'est sur ici tu trouveras les réponses à toutes tes questions sur NY !
Tagera
Messages : 384
Inscription : 23 févr. 2008, 14:00

Message par Tagera »

Bienvenue, je me réjouis de te lire, impatiente d'avoir un texte sans fautes vu ta profession !

Bonne recherche dans ce forum. :D :D
maripeca
Messages : 72
Inscription : 22 sept. 2008, 18:15

Message par maripeca »

Dans la mesure du possible, j'y veillerai, je le jure!! J'ai cru lire ça et là que c'était un sujet assez sensible :D
Merci de votre accueil, c'est toujours sympathique d'être saluée! J'aime bien les forums, il m'est même arrivé de m'y faire de vrais amis!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Maripeca et welcome sur le forumny :)
maripeca
Messages : 72
Inscription : 22 sept. 2008, 18:15

Message par maripeca »

Bonjour le forum!! Je suis la 2ème partie de Maripéca : elle, c'est Carine et moi Marie-paule, Maripe pour les potos!! D'ou Maripéca!!! Je rêve de NY toutes les nuits, c'est normal???? Ou je deviens dingue????
Merci pour vos infos, pour les photos (j'adore!) et pour votre bonne humeur!
Je clique je clique et c'est bon!!
bonne fin de dimanche!
maripe (sans Ca)!!!!!elle boit son café!!! :D :D :D
MlleS
Messages : 34
Inscription : 04 oct. 2008, 15:58

Message par MlleS »

hello et bienvenue, suis toute nouvelle aussi!! hihi
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

avec le beau temps normand j'ai prefere remonter la 5eme Av avec "google street view" ca remet le moral 8)
Bienvenue à vous :D
Répondre