Pearl44 se dévoile...!

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Pearl44
Messages : 122
Inscription : 04 sept. 2008, 21:28

Pearl44 se dévoile...!

Message par Pearl44 »

Bonjour,

Cela fait maintenant presqu'un mois que je participe à ce forum. Presque chacune de mes questions ont bénéficié d'une, mais le plus souvent de plusieurs réponses. Sans compter les infos, conseils, astuces, bons plans....qui me permettent chaque jour de préparer au mieux notre périple à NYC, mais aussi Floride et Bahamas.

Pour tout ça, en guise de remerciement (si tant est que ça intéresse quelqu'un !!), je me dois donc de vous éclairer un peu sur mon profil !


Nom : Yannick
Date de Naissance : 26 avril 1972
Lieu de résidence : Nantes
Profession : Cadre commercial
Centres d'intérêts : mes deux Filles, Inès & Lou
Ce que j'aime à New York : verdict à partir du 23 novembre :D
Ce que je n'aime pas à New York : d'en repartir, j'imagine...
Voyages : Vendée, GB, Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Italie, Espagne,

Voilou !

Donc, pour résumer, nous partons du 9 au 22 novembre. Nous ne restons que 4 jours à NYC, malheureusement. J'ai conscience que c'est trop court. Mais, on dira que c'est un 1er aperçu avnt d'y retourner.... avec mes Louloutes dans quelques années :D :D

Bonne soirée à toutes et à tous.
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Bienvenu à toi.. Même si tu commences à être un ancien...
Oui le 22 novembre la seule chose qui te donnera envie de rentrer c'est tes enfants... (enfin je dis ça, je suppose juste que tu pars sans elles?)
Pearl44
Messages : 122
Inscription : 04 sept. 2008, 21:28

Message par Pearl44 »

Et oui, malheureusement...
Mais, nous avons jugé qu'à 5 & 3 ans 1/2, elles n'auraient pas profité comme il se doit d'un tel voyage (et nous non plus, je pense...)
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Oui c'est sur...
Je suis partie en novembre dernier avec mon chéri 5 jours sans nos filles qui avaient alors 11 mois et là je repars le 30 octobre sans mon chéri et sans mes filles 8 jours, ça va etre dur dur!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Pearl
Puisque tu te présentes "officiellement" je te souhaite la bienvenue "officiellement" :wink: :D :D
sev06510
Messages : 538
Inscription : 15 janv. 2008, 13:56

Message par sev06510 »

Bienvenue....
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Et bien alors...Bienvenue a toi parmis nous officiellement :D :D
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Le "merci" nous prenons tous et nous te le retournons puisque tu intègres la joyeuse bande des fous fondus de NY.
Bon périple et bon séjour à NY qui, s'il est court, te servira d'amuse-bouche pour le suivant avec toute ta tribu :D
Pearl44
Messages : 122
Inscription : 04 sept. 2008, 21:28

Message par Pearl44 »

Merci à vous toutes pour cet accueil :D :D
gerome
Messages : 325
Inscription : 06 juin 2008, 00:02

Message par gerome »

Bienvenue à toi, ami nantais
Pearl44
Messages : 122
Inscription : 04 sept. 2008, 21:28

Message par Pearl44 »

Merci gérôme !

Alors, comment se passe le retour ? encore à l'ouest ?
gerome
Messages : 325
Inscription : 06 juin 2008, 00:02

Message par gerome »

honnêtement, le retour à la vie normale a été super dur...Que ce soit à cause du décallage horaire ou du coup de foudre que j'ai eu pour Manhattan...Heureusement que j'ai mes photos pour me replonger dedans...
Toi, je vois que tu pars dans 1 gros mois maintenant...L'attente doit être longue...
Pearl44
Messages : 122
Inscription : 04 sept. 2008, 21:28

Message par Pearl44 »

gérôme a écrit :honnêtement, le retour à la vie normale a été super dur...Que ce soit à cause du décallage horaire ou du coup de foudre que j'ai eu pour Manhattan...

C'est bizarre, je n'ai encore jamais lu de commentaire négatif... :wink: C'est donc si bien que ça New York ? :lol:

Toi, je vois que tu pars dans 1 gros mois maintenant...L'attente doit être longue...
Pour l'instant l'attente ou l'impatience se gère bien dans le sens où j'en suis encore dans les réservations (je viens de réserver le dernier hôtel, il ne me reste plus que la loc de voiture en Floride). Par contre, maintenant que tout, ou presque, est cadré, les journées vont être longues...... :x :(
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

officiel !oups ca met la pression :D bienvenue et garde une petite place pour l'imprevu :lol:
Répondre