Délai pour la city pass!!

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Délai pour la city pass!!

Message par Danielle »

J'aimerais bien acheter la city pass sur internet à cause du prix intéressant, mais je me demande combien de temps est-elle valable ?
Il y a t-il un délai pour visiter les différentes attractions proposées.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Danielle
oui achètes le sans hésiter, surtout qu'ils ont une offre spéciale pour l'instant je crois.
Sa validité démarre le jour où tu utilises le premier voucher et il vient à échéance neuf jours après.

:wink:
Jean Mi
Messages : 186
Inscription : 26 juin 2005, 21:20

Message par Jean Mi »

Comment peuvent-ils savoir quand tu as utilisé le 1er ??????
Invité

Message par Invité »

patricia a écrit :Bonjour Danielle
oui achètes le sans hésiter, surtout qu'ils ont une offre spéciale pour l'instant je crois.
Sa validité démarre le jour où tu utilises le premier voucher et il vient à échéance neuf jours après.

:wink:
offre spéciale, comment ça où quand comment ???? dit moi tout

Alex
Invité

Message par Invité »

Peut-être le premier t'appose un tampon date ?

Peux-tu Patricia répondre à la question de Jean Mi qui m'interesse au plus haut point :lol: :lol: :lol:
MERCI
Invité

Message par Invité »

Anonymous a écrit :Peut-être le premier t'appose un tampon date ?

Peux-tu Patricia répondre à la question de Jean Mi qui m'interesse au plus haut point :lol: :lol: :lol:
MERCI
Danielle et non invité
Jean Mi
Messages : 186
Inscription : 26 juin 2005, 21:20

Message par Jean Mi »

Car quand je m'en suis servi, personne ne m'a aposé un quelconque tampon ou quoi que ce soit......
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Comment ils savent que vous avez utilisez le premier??? Ben, je n'en sais rien.
Je suppose qu'ils mettent une date quand on utilise le premier. Ils peuvent vous faire livrer le city pass à votre hotel pour votre date d'arrivée, cela vous évite des frais de port plus important pour livraison.

Après le week end j'esayerai de savoir comment ils fichent la date de première utilisation.

:wink: :wink:
à suivre...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Chose promise chose due :wink: :wink:

Alors vous pouvez commander vos New York City Pass par internet et à l'avance, ils sont valables jusque en avril.

Vous pouvez-vous les faire livrer à l'hôtel, donc quand vous arriverez ils seront à votre disposition, pas de file à faire ni rien.

Lorsque vous utiliserez la première visite, une date sera apportée sur le city pass.

voilà :wink:
à bientôt
Jean Mi
Messages : 186
Inscription : 26 juin 2005, 21:20

Message par Jean Mi »

Et bien chère Patricia, je peux te garantir que personne n'a aposé une quelconque date sur mon carnet, ni sur celui de ma compagne, non plus sur celui d'une amie partie 3 mois avant moi.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

et bien soit vous avez eu de la chance, soit ils ne procédaient peut être pas encore à ce système, soit ils ont peut être deux systèmes, celui quand ils envoyent le city pass à l'avance, et celui qui est acheté et utilisé sur place dès le premier jour???? je n'en sais rien

Ici j'ai posé la question par rapport à nu city pass commandé à l'avance, et la fille que j'ai eu m'a dit qu'ils mettaient la date lors de la première utilisation.

Toi tu l'as acheté à l"avance? Ou le jour même de la première utilisation? C'est peut être là la différence. :)
Jean Mi
Messages : 186
Inscription : 26 juin 2005, 21:20

Message par Jean Mi »

Je l'ai commandé en même temps que mon voyage, hôtel, vol en hélico soit en février (4 mois avant mon départ) par l'intermédiaire d'une agence de voyage. Je l'ai récupéré lors de ma première visite en échange du bon de réservation nominatif que l'on m'avait donné.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

C'est bizarre.

Ben écoute, Danielle verra bien.
Moi la fille que j'ai eu m'a dit qu'ils mettaient une date dès le premier usage. En plus je lui ai demandé pour être certain. :roll: :roll:

Le mettraient-ils dans un ordi avec le numéro??? cela m'étonnerait.

Enfin le principal est de savoir que l'on peut le commander à l'avance, qu'on peut se le faire livrer à son hôtel, et qu'on peut l'utiliser.

Alors on a une nouvelle enigme! l'enigme du city pass....comment connaissent-ils la date de première utilisation :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message