Que pensez-vous de l'hôtel Ameritania ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Audrey21
Messages : 79
Inscription : 26 août 2008, 18:17

Que pensez-vous de l'hôtel Ameritania ?

Message par Audrey21 »

Je vais séjournée dans l'hotel "AMERITANIA" à manathan et je voudrais savoir si il a une bonne préstation. merci par avance :D
Ness
Messages : 36
Inscription : 28 juil. 2008, 13:01

Message par Ness »

Bonjour,

Je vois que ton message date un peu mais je vais te répondre tout de même.

J'ai passé un séjour de 6 nuits à l'hôtel Améritania en septembre dernier.
J'avais lu les pires choses sur cet hôtel et j'appréhendais vraiment!

Et ben, j'y ai passé un séjour génial. J'avais demandé en arrivant une chambre dans les derniers étages car, il faut être honnête, tu es en plein centre de Manhattan et une ville pareille, c'est un peu bruyant.

J'ai eu une chambre assez grande au dernier étage, avec un lit immense et super confortable, la télé, un petit placard-dressing bien pratique et une salle de bain de taille acceptable. Le tout très propre. Le seul problème qu'on ait eu, c'est de l'eau qui s'est infiltrée par une fenêtre durant le passage de l'ouragan Gustav... (Ouais, on a eu droit à un ouragan nous...) Y a pire non???? C'est vrai que niveau clarté, c'est pas super lumineux mais franchement, est-ce vraiment important????
Et aucun problème d'eau chaude comme certains s'en plaignaient, il suffit juste de comprendre le fonctionnement un peu particulier des robinets.

Le personnel, sympa, sans en faire trop non plus mais disponible. Service de chasseur à l'entrée assez rassurant et très serviables quand tu as tes valises dans les pieds.

Sinon, l'emplacement est idéal pour une première visite, à 5 minutes à pieds de Times Square, du Rockfeller Plaza, de Central Park, de Time warner, d'une station de métro super bien désservie...
A proximité de plusieurs starbucks et autres petits trucs sympas.
Et juste à coté du théatre où est enregistré le fameux David Letterman Show, ce qui donne parfois une ambiance terrible au coin de la rue!

N'hésite pas à demander une chambre de grande taille, je suis certaine que si il y en a une de disponible, il te la donneront sans supplément.

Voilà, c'est sur que ça reste un hôtel de base, ce n'est pas le Hilton, mais je ne pense pas que tu comptes passer tes journées à l'hôtel ...

Rapport qualité-prix excellent!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message