Choix tres difficile!!!!

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Cyberworld
Messages : 137
Inscription : 05 juin 2005, 20:11

Choix tres difficile!!!!

Message par Cyberworld »

Salut,

J'ai envie de partir aux States l'ete prochain avec des copains et copines,je suis deja alle a Los Angeles, San Francisco, Denver, New York mais je n arrive pas a me décider.Surement Los Angeles mais je pense New York est plus pratique mais le choix est trop dure.

Help me!!!!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hello Cyber
A part Denver j'ai été dans les autres villes que tu cites.
Sans hésiter prend new york , car l'avantage de New York c'est que plus que tu y vas mieux c'est car chaque fois tu vois et découvre d'autres choses qui sortent des classiques du premier trip
:wink:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

En meme temps, tu es sur un forum dedié a New-york... donc , pour la bonne cause, moi, je te conseillerai ... New-York !! Comme le dit Patricia, y a toujours de nouvelle choses a decouvrir !!! Donc... New-York !!! :wink:
Cyberworld
Messages : 137
Inscription : 05 juin 2005, 20:11

Message par Cyberworld »

Je pense New York aussi finalement.
On voudrait partir a 6 ou 7 c compliqué?pour les hotels et tous.
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Ben si tu ty prend bien en avance, je pense que ce n est pas plus compliqué que d'y allez a 2-3... Enfin je pense bien sur !!!
jean
Messages : 233
Inscription : 02 oct. 2004, 12:18

Re: Choix tres difficile!!!!

Message par jean »

Cyberworld a écrit :Salut,

J'ai envie de partir aux States l'ete prochain avec des copains et copines,je suis deja alle a Los Angeles, San Francisco, Denver, New York mais je n arrive pas a me décider.Surement Los Angeles mais je pense New York est plus pratique mais le choix est trop dure.

Help me!!!!!
ne chipote pas,fait les toutes,tu commence par n-y et tu fini par san-fransisco. :lol:
MOM

Message par MOM »

Oui, bonne idée, fais-les toutes. La première fois, j'ai fait un voyage organisé : NY,Buffalo+chutes du Niagara, Gettysburg, Washington, Los Angeles, Las Vegas, Death Vally, Yosémite, San Francisco, Monterey, Los Angeles : en 17 jours. C'est fatiguant, mais tu as une super idée des US.
La 2è x : 15 jours à LA, Santa Barbara,San Diègo, la Californie c'est très beau, tu te crois en vacances toute l'année. Et la 3è x : NY 15 jours. C'est quand même ce que j'ai préféré. Tu ne sais pas t'ennuyer, il y a toujours qqchose à faire ou à voir. Si j'y retourne, je visiterai les autres "buroughs" cad : Brooklyn, Queens, Bronx etc. Et visiterai les musées moins conventionnels ainsi que des événements exceptionnels et souvent gratuits, mais il faut se renseigner avant de partir.
Est-ce quelqu'un a eu l'occasion de voir le show laser de Hiro Yamagata à l'Ace Gallery(Hudson St) en 2001? :roll: C'est ce genre de performance que l'on peut voir gratos à NY. C'est génial cette ville.
Cyberworld
Messages : 137
Inscription : 05 juin 2005, 20:11

Message par Cyberworld »

Oui c'est vrai New York est une ville genial,mais je crois que Los Angeles m'a vraiment plu, l'ambiance fait vraiment plus vacance,y a des palmiers partout,de tres belle plages...
Les gens sont moins stressé, plus zen.Il y a des tres belle filles,mais je crois que les plus belles filles que j'ai vu aux states c'etait dans le Colorado,car ils font énormément de sports,j'avais vu aucun gros.

On prefere faire une ville se poser quelque part.
Cyberworld
Messages : 137
Inscription : 05 juin 2005, 20:11

Message par Cyberworld »

Ils veulent tous aller à los Angeles :D donc ca va etre LA et en plus les hotels sont moins cher.
Fanie
Messages : 185
Inscription : 11 avr. 2005, 12:33

Message par Fanie »

NY clap clap clap !!! NY clap clap clap !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message