arrive a destination

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
cecilecha
Messages : 43
Inscription : 18 juil. 2005, 21:58

arrive a destination

Message par cecilecha »

bonjour tout le monde
je peux enfin dire ke je suis a NEW YORK hehehe lol c assez enorme je dois dire je suis la que depuis 2 jours et tout se passe nikel pourvu que ca dure. ma famille est tro tro simpa je passe d bons moment leur maison est tipik americaine et puis il y a une piscine. je suis descendu a new york meme hier et g commencer par time square. c tellement enorme kam fait on realiser pas kon i est vraiment\
aujourdhui je vais a manhatan en bateau tellement cool donc vraiment chouette\j
je pense donenr plus de details a mn retour ou pendant le sejour\
je hais le clavier par contr
see you soon\
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Merci cecilecha !!! T en as de la chance !! Amuse toi bien , et n hesite pas a nous ecrire !!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

merci de nous avoir donné de tes nouvelles
profites en bien là bas.
à bientôt
Nyco
Messages : 521
Inscription : 12 avr. 2005, 18:31

Message par Nyco »

merci pour ces news ;)
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

ca fout toujours les boules d'etre ici et de lire ça :D
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Bon ben si la famille est sympa et que le voyage s'est bien passé alors c'est super....

Profite bien

Audrey
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Message par Danielle »

Bonjour Cecilecha je suis contente d'avoir de tes nouvelles, d'autant plus qu'elles sont bonnes.Si tu le peux bien entendu , dis nous comment tu trouves la vie là-bas!! et surtout tes impressions sur NY.
cecilecha
Messages : 43
Inscription : 18 juil. 2005, 21:58

Message par cecilecha »

Coucou
Ben pour linstant je nai pas eu trop loccasion de visiter new york vraiment jai vu de loin de belles choses mais comme jhabite pas a mnew york city meme cest difficile. Cependant jy vais surment demain et tout le week end. Hier a lecole ou je suis il y a eu un enorme orage javais jamais vu ca on discutait avec une autre fille dehors et dun coup le vent sest leve on sest pris un nuage de poussiere et un arbre a ete casse en 2 dun coup un enorme arbre on a eu vraiment peur surtout que 2 personnes etaient en dessous forte heureusement elles nont rien eu de grave rien de casse juste quelque hematome et coupure pas profonde mais ici cest la premiere fois quil y a un tel orage en general cest en californie ou au centre du pays cetait vraiment dingue
Sinon je me plais bien ici la vie est vraiment agreable mais il me tarde de redescendre a NyC je vous tiendrais au courant
a+
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

coucou
ben dis donc il t'en arrive des choses à peine arrivée :wink:

je comprend que tu tardes d''aller visiter la ville :wink: sois patiente tu n'es pas encore partie
Fanie
Messages : 185
Inscription : 11 avr. 2005, 12:33

Message par Fanie »

un orage ??
Tu es sur Manhattan aussi ?

Il a plu des cordes mais je n'ai pas fait attention aux orages moi lol
Surement parce que je n'ai pas d'acces direct aux fenetres du haut de mon 37eme etage hihi

Bon sejour ici ;)
cecilecha
Messages : 43
Inscription : 18 juil. 2005, 21:58

Message par cecilecha »

Salut
Non je ne sais pas sil y a eu un orage si violent a manhatan, moi je suis a 1h de la, dans une tite ville charmate montorose
Je suis contente je suis enfin partie a new york, vendredi et hier et jy retourne aujourdhui enfin
le seul bemol cest les transports :roll: qui coutent vraiment cher mais ca vaut le coup, je suis allee a time square, macy's, 5th avenue, central park, le pont de brooklym (jadooore), ground zero, cetait tellement immence cest tres emouvant :cry: , je suis alle aussi a washington square, et je suis montee tous en haut de lempire state building, vraiment magnifique, jai les jambes en compote mais ca vaut le coup. aujourdhui je vais a chinatown, little italy et peutetre soho si jai le temps. Et mercredi cest journee shopping ca promet detre tres interessant :)
Bisousxxxx
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Message par Danielle »

Merci beaucoup Cécile de nous donner tes impressions. J'attends toujours avec impatience vos commentaires!
Si toi , qui est jeune tu as mal aux jambes :roll: je n'ose imaginer ce qu'il en sera pour nous :cry: Mais je crois qu'on fera avec, je compte les semaines. C'est mieux car avant je comptais les mois. Dans 1 mois je compterai les jours :lol: :lol: :lol: :lol:
cecilecha
Messages : 43
Inscription : 18 juil. 2005, 21:58

Message par cecilecha »

Coucou
Ah new york city... Cest immense, je leve toujours la tete quand jy vais et jai limpression quil ny a pas presque pas de fin... Cest bizarre
Hier jai vu time square de nuit cetait vraiment magnifique, trois fois mieux que le jour... Tout est eclaire quon dirait presque que cest le jour. new york porte bien son nom "la ville qui ne dort jamais"
Sinon je suis allee au Musee Naturel of America, cest trop incroyable, en fait, tout ce quon peut voir. On y est reste environ 3h30 et on a meme pas pu voir tout...
Ce que jaime beaucoup aussi cest central park, cest tellement le contraste... On est au milieu de NYC et on dirait vraiment pas... Javoue que cest magique
Je crois pas que je realise tellement que je suis aux Etats-Unis, a New York... cest extremement etrange comme sensation je me rend pas bien compte...
Deja 2 semaines ici, je suis a la moitie de mon sejour.... Tant de chose deja vu... Encore tant a voir...
Demain je vais faire un tour a soho/tribecca.... Jy suis deja allee mais serieusement on sen lasse pas
Bientot des photos ;)
Bisous
xxx
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message