Quel jour visiter Miss Liberty ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

brice83
Messages : 98
Inscription : 25 mai 2008, 19:49

Quel jour visiter Miss Liberty ?

Message par brice83 »

Bonjour à tous,

Je prépare mon planning pour mon voyage début décembre.

Nous arrivons à NY le vendredi 28 novembre dans l'aprés midi. Et mon rêve et de voir Miss Liberty de prés.

le vendredi je ne pourrais pas, mais le samedi... y a t'il plus de monde que les autres jours de la semaine ? ou dois-je attendre le lundi.
(car dimanche c'est Gospel...)
lexierock
Messages : 55
Inscription : 30 août 2007, 13:38

Message par lexierock »

Moi j'y suis allée hier, un mercredi, et il y avait pas mal de monde tout de même...
brice83
Messages : 98
Inscription : 25 mai 2008, 19:49

Message par brice83 »

Un ami m'a dit qu'il n'y a pas de différence entre les jours de la semaine et du week-end et qu'en fait, il y a du monde tout les jours, mais je voulais avoir d'autres avis sur le sujet.
lexierock a écrit :Moi j'y suis allée hier, un mercredi, et il y avait pas mal de monde tout de même...
Tu y étais tôt le matin ou plus tard dans la journée ?
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

deja prends les tickets sur le net ou par city pass ,ca t'evitera la queue des billets ,mais t'aura celle de l'embarquement !
ceci dit ,j'etais allé visiter un samedi a 9h et j'ai poiroter juste 20 mn !

tiens pour te faire marroner :wink:
elle est pres la ?
[ image externe ]
brice83
Messages : 98
Inscription : 25 mai 2008, 19:49

Message par brice83 »

pedrodu13 a écrit :deja prends les tickets sur le net ou par city pass ,ca t'evitera la queue des billets ,mais t'aura celle de l'embarquement !
ceci dit ,j'etais allé visiter un samedi a 9h et j'ai poiroter juste 20 mn !

tiens pour te faire marroner :wink:
elle est pres la ?
[ image externe ]
Je pense que je vais prendre les tichets sur le net.Mais je dois donner une date de visite......es ce que je dois la réspecter obligatoirement ?

Merci pour ta photo....j'espere pouvoir prendre la même :P
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

oui il faudra respecter scrupuleusement date et heure ,le controle ma vérifié
cela et ,voulant m'incruster 1 1/2 heure plutôt ma gentiment préciser que ce n'était pas mon heure !!!!! C'est assez carré comme organisation !

Il y a des tickets flex sur le net avec possibilité de venir sur une fourchette
de plusieus jours mais tu devra les echanger contre les tickets normaux et donc faire la queue des tickets ,la plus longue !!!!
brice83
Messages : 98
Inscription : 25 mai 2008, 19:49

Message par brice83 »

Bon alors je pense que je vais reserver sur le net la visite du samedi matin première heure, de toute façon, avec le décalage horaire, je serais de trés bonne heure pour l'embarquement :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message