Que pensez-vous de l'hôtel Embassy Suites à Secaucus ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

interleukin6
Messages : 9
Inscription : 18 sept. 2008, 18:38

Que pensez-vous de l'hôtel Embassy Suites à Secaucus ?

Message par interleukin6 »

Bonjour
J'ai planifié un séjour de 5 jours, 4 nuits sur New York.
Nous partons en couple avec notre fille de 15 ans dont ce sera la première expérience.
Nous avons réservé l'hôtel Embassy Suites Hotel à Secaucus

A 3 il nous fallait une grande chambre ou mieux une suite...

Grâce à la carte, on voit aisément qu'on est près de Manhattan. En lisant les informations des anciens clients, on apprend qu'il y a un bus qui s'arrête devant la plupart des hôtels; pour un trajet de 20 minutes environ il vous dépose à 2 pas de Times Square.
En comparant les prix pratiqués à Manhattan avec les hôtels de Secaucus, il existe une différence importante.
A prévoir néanmoins d'atterrir à Newark qui se trouve à moins de 15 miles des hôtels (cf taxi moins cher; ici = 45 dollars).
Enfin voici notre choix et je ne manquerai pas de faire un "feedback" de notre séjour.

Grand bravo à tous ceux qui font vivre ce forum. :)
Carole_31
Messages : 14
Inscription : 14 sept. 2008, 20:09

effectivement

Message par Carole_31 »

Je dois admettre que cet hôtel a l'air super ! :D
Merci beaucoup pour le tuyau.

Tout semble parfait. Néanmoins, j'aurais 2 questions au sujet de cet hôtel :
- connais-tu les horaires du bus ? (premier départ, et surtout dernier retour) En effet, on envisage de faire quelques restos ou concerts le soir, alors je voudrais savoir s'il y a des bus tard le soir. Et si non, combien coûterait le taxi ?
- les tarifs annoncent des prix petit déj non compris. Ensuite, ils marquent dans le descriptif : petit déj offert. !? Qui dit vrai ?

Merci d'avance si tu as la réponse à ces questions.

Carole
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

juste un conseil: pour une 1ere fois a NYC, Seacaucus comme ville pour dormir, ce n'est pas vraiment glamour :!: :wink:
et les bus fonctionnent rarement la nuit. :wink:
interleukin6
Messages : 9
Inscription : 18 sept. 2008, 18:38

@ Carole

Message par interleukin6 »

Bonsoir
Pour le transport, il y a un passage tous les quarts d'heure ou toutes les demi-heures pour un trajet de 20 minutes environ (voie prioritaire pour le tunnel) ; il y en a moins le dimanche. A l'hôtel, ils donnent une feuille des horaires. Le billet peut être acheté en montant dans le bus (prévoir de la monnaie) et on peut demander un aller-retour (=4 dollars). Le dernier retour de Manhattan se fait à 01 heure du matin; pour un retour tard en soirée, il faut faire attention car la porte est différente.
Quand on est arrivé à Manhattan, au Port authority bus terminal, on peut acheter de quoi prendre bus et métro: un pass (=metrocard) de 7 jours coute 24 dollars. Ce pass n'est pas utilisable pour le New Jersey!
Les petits déjeuners sont inclus dans le prix de notre hôtel, de même les taxes ce qui n'est pas le cas dans Mahattan (petit déjeuner coute 15 euros, moins cher si en dehors de l'hôtel).
@ loveNYC
Je suis d'accord avec ta remarque MAIS
revenir un peu au calme après une journée dans Manhattan...
avoir un endroit spacieux, confortable pour refaire le plein d'énergie...
enfin la moitié des suites ont une vue sur Mahattan.
certains hôtels de Manhattan peuvent être à 10 minutes à pied du premier métro.
Oui" Secaucus est une ville pour dormir"; mais on peut trouver à pied de quoi se faire un petit repas dans la suite (réfrigérateur, four à micro-onde et de quoi faire le café). :)
Cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message