Que pensez-vous de The Leo House ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

urkulu
Messages : 45
Inscription : 10 août 2008, 14:05

Que pensez-vous de The Leo House ?

Message par urkulu »

bonjour ,
je suis toute nouvelle sur ce forum et prépare activement mon court séjour à New York en novembre :D ....ce forum est vraiment une mine de renseigenements, merci pour tous ces conseils en tout genre .....je compte réserver une chambre au " leo house " endroit géré par des religieux , et en utilisant la fonction "recherche" je ne trouve qu'un sujet parlant de cet endroit https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... =leo+house .....par contre pas de détails sur ce lieu.....quelqu'un y a t'il séjourné ? ou connait il l'endroit ????

Merci d'avance pour vos réponses
Pat P
clem
Messages : 197
Inscription : 19 mars 2008, 21:08

Message par clem »

Salut!
Bienvenue :D
J'avais une réservation au Léo House en avril dernier, elle a été annulé car certaines chambres avait subi quelques dégâts :roll: j'ai donc du me rabattre sur un autre hôtel.
Au départ j'avais choisi cet hôtel car j'avais lu d'excellents avis concernant le prix, la taille des chambres, la propreté, le petit déjeuner, l'accueil, le jardin et l'ambiance familiale qui y règne. C'est un hôtel surtout fréquenté par les canadiens et américains et tout le monde est le bienvenue quelque soit sa religion. Tout ça, je l'avais lu quand je faisais mes recherches d'hotel, je ne l'ai pas vérifié moi-même :wink:
Bons préparatifs :wink:
urkulu
Messages : 45
Inscription : 10 août 2008, 14:05

Message par urkulu »

Merci pour ta réponse.....j'ai en fait téléphoné ce soir et il est complet pour mes dates !! je cherche autre chose à prix équivalent ce qui n'est pas évident.......je pense que je devrai chercher dans une gamme de prix au dessus , je suis sur une piste j'attends la confirmation !
Bonne soirée
Répondre