Comment appeler en France depuis New York sans se ruiner ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

scoune
Messages : 239
Inscription : 01 mai 2008, 15:15

Comment appeler en France depuis New York sans se ruiner ?

Message par scoune »

Bonjour!

Je voulais savoir qu'elle était la solution la plus économique pour appeler en France de New York?
Sachant que je vais appeler tous les jours une dizaine de minutes.

Dans mes souvenirs, les cartes téléphoniques ne tiennent pas beaucoup de minutes, sachant que je reste 8 jours, je vais appeler disons en tout 1h30 et en plus sur un portable.
Je ne voudrais pas me "ruiner" en cartes non plus.

J'ai pensais aussi prendre carrément mon téléphone portable s'il est compatible mais je ne sais pas combien cela coute.

Bref, dois-je utiliser mon tel, un carte où y a t-il une autre solution?
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

Bonjour scoune
Pour NY je vais utiliser uniquement mon téléphone avec une carte prépayer, ensuite pour appeler de NY en France, je vais utiliser skype de pc à pc ses gratuit .
Mais il y a un inconvénient avec skype il faut ce donné des heures d'appel pour joindre la personne . :wink:
scoune
Messages : 239
Inscription : 01 mai 2008, 15:15

Message par scoune »

Le souci c'est que je souhaite appeler mes enfants sur le portable de ma famille qui va les garder donc je dois obligatoirement appeler sur un portable.
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

Après quelque recherche tu a Ulyssemobile.com du cout ses beaucoup moins cher que les prépayer . :wink:
astroboy
Messages : 34
Inscription : 12 mars 2008, 10:46

Message par astroboy »

Tu trouveras dans le commerce à New York des cartes prépayées qui coûtent quelques dollars et te permettent d'appeler en France pendant plusieurs heures sans te ruiner, depuis un fixe ou un portable. Je ne veux pas dire de bêtise mais il me semble bien que pour une carte de 5 $ nous avions eu plus de 3 h d'appel (après le décompte varie selon qu'on appelle un portable ou un fixe mais ça n'est vraiment pas cher de toute façon).
C'est la solution que j'avais retenue, et nous avons pu appeler les enfants quasiment tous les jours sans compter (et le must c'est d'appeler tout en étant à Times Square devant la webcam ;) ).
Ambrogio
Messages : 104
Inscription : 07 août 2008, 22:49

Message par Ambrogio »

Tu va dans les petit supermarché genre ou tu trouve soda, bonbon etc .. il vende des carte téléphonique à 5 dollars avec lesquelles selon leurs dire tu peux appeler pendant 4 heures sur les fixe il y en a un sur 222 west 47th street à Timesquare :wink:
scoune
Messages : 239
Inscription : 01 mai 2008, 15:15

Message par scoune »

Ok, merci à tous. Donc c'est plus économique que de prendre mon portable pour appeler?
Avec ce genre de cartes, je peux appeler d'une cabine téléphonique de New York sur un fixe ou un portable, c'est bien ça?
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Comment s'apellent ses cartes?
astroboy
Messages : 34
Inscription : 12 mars 2008, 10:46

Message par astroboy »

Je ne me souviens plus du nom exact, car j'ai laissé la carte à mon ami qui vit à Jersey City, mais c'est simplement une carte en carton, format carte de crédit, avec une case à gratter dessus.
Il faut simplement t'assurer quand tu l'achètes qu'elle permet bien les appels internationaux.
Après tu grattes la case, tu appelles un numéro indiqué et tu donnes le code inscrit pour activer ton crédit, puis tu composes ton numéro international et c'est parti.
Il faut répéter la manip à chaque appel, mais c'est très simple.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message