Que faire le jour d'arrivée ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

liloo
Messages : 50
Inscription : 07 sept. 2008, 21:15

Que faire le jour d'arrivée ?

Message par liloo »

Départ le 20 septembre !

Je regarde de long en large les planings, mais j'ai un peu de mal à m'y retrouver compte tenu que je n'ai aucune idée des "distances" entre les sites !

Donc arrivée JFK à 12h ! transfert vers l'hotel Mela qui est dans la 44eme rue à Time square probablement vers 15h. Je pensais aller réucupérer les citypass au Moma et le visiter mais je vois qu'il ferme à 17h30.

Donc que me conseilleriez vous pour optimiser cette fin d'après midi ?
sachant qu'on dans ce quartier pour 2 nuits et que le séjour total est de 5 nuits ?

Merci pour vos conseils !
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

J'étais arrivé à la même heure à JFK. Arrivé à mon hotel de la 57th street, j'ai eu le temps de faire le sud de central park, le rock feller center, une bonne partie de Times Square et pareil...une partie de la cinquième avenue. Je pouvais récupérer ma chambre qu'à partir de 15 heures.....donc je me suis pas trop éloigné de l'hotel....jusqu'à 15 heures.

Tu peux déjà te ballader sur Times Square en attendant si tu arrives trop tôt pour prendre ta chambre.

Les distances, tu les trouve pas énormes vu que tu rêves éveillé!!!! :)
liloo
Messages : 50
Inscription : 07 sept. 2008, 21:15

Message par liloo »

Merci Beaucoup Zéphyr pour ta réponse ! Pas facile de se balader avec sa valise j'imagine dans NY :lol:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Même si tu arrives avant que ta chambre ne soit prête, il n'y a aucun souci pour laisser en consigne tes bagages à l'hôtel.
Il se peut même qu'ils soient montés pendant que tu te promènes à partir du moment où tu as fait le check in (cela dépend des hôtels)

De toutes façons, vu ton adresse, tu auras de quoi t'occuper sans problème dès ton arrivée.
Le quartier est assez magnétique! :wink:
liloo
Messages : 50
Inscription : 07 sept. 2008, 21:15

Message par liloo »

Merci Mafalda :wink:
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

J'avais laissé mes valises en consigne. Laisse tomber sinon :!:
sophie38130
Messages : 294
Inscription : 10 sept. 2007, 13:07

Message par sophie38130 »

Tu peux visiter TIMES SQUARE, aller à COLOMBUS CIRCLE et faire le sud de CENTRAL PARK, le ROCKEFELLER CENTER et pourquoi pas monter à l'observatoire du TOP OF THE ROCK. En générale il n'y a pas trop de queue et la vue y est magnifique.
liloo
Messages : 50
Inscription : 07 sept. 2008, 21:15

Message par liloo »

Merci Sophie pour tes conseils ! Le Top of the rock est au programme et je regarde le reste ! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message