Sur quel prix compter pour un vol vers New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
félicie
Messages : 20
Inscription : 07 sept. 2008, 18:31

Sur quel prix compter pour un vol vers New York ?

Message par félicie »

Bonjour à tous...ou hello :wink:
Je voudrais partir à New-York cet été et je voudrais savoir combien faut que je compte pour les billets d'avion au départ de Marseille? (petit budget oblige...) et quand dois-je les réserver pour avoir les meilleurs prix???
merci!
bises à tous!


PS: je suis nouvelle sur le forum...bravo c'est génial!!!
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

C'est difficile de savoir combien coutera le billet dans un an, mais je partirais sur une base de 500€, ça peut être un peu moins, pas sûr...
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

les deux fois ou je suis allé à New York, je suis parti de Marseille !!

1ier voyage : Marseille - Franckfort - New York avec lufthansa pour 550 euros
2ième voyage : Marseille - Bruxelles - New York avec lufthansa pour 575 euros
Voila :wink:
félicie
Messages : 20
Inscription : 07 sept. 2008, 18:31

Message par félicie »

Merci merci pour ces infos...mais je voulais également savoir à votre avis quand faut il que je réserve mes billets??:roll:
Bises à tous!
States Surfer
Messages : 71
Inscription : 27 avr. 2008, 16:35

Message par States Surfer »

Le plus tot possible apres sa tu n'auras plus de hausse possible du tarif de ton billet d'avions. Si tu attent trop les tarif rique d'augmenter a toi de voir .
Leo71
Messages : 114
Inscription : 06 févr. 2008, 18:22

Message par Leo71 »

A controler quand les compagnies aérienne sortent leur tarifs pour l'été 2009.
loyd29
Messages : 7
Inscription : 15 oct. 2008, 13:27

Message par loyd29 »

Bonjour,
Je peux peut être aider. Tu peux consulter les disponibiltés 1 an à l'avance (entre 11 et 12 mois avant le départ). Suivant la période, les prix varient, mais en été tu peux trouver de bons prix: environs 450€ aller retour sur Air France pour un Paris-JFK en été.
Mais chaque tarif a son quota de places, alors il faut faire vite.
Pour l'été prochain, il est déjà temps de réserver , tu as ensuite un délai de quelques semaines pour acheter le billet (renseigne toi auprès d'un comptoir Air France par exemple)
Bien sûr, il faut être sûr de ses dates au moment de l'achat car ce genre de billets, c'est non remboursable et pas modifiable.
brice83
Messages : 98
Inscription : 25 mai 2008, 19:49

Message par brice83 »

Pour info, j'ai payé 500 € mon billet aller/retour Nice/JFK en direct.
Pour la période de fin d'année.
:wink:
interleukin6
Messages : 9
Inscription : 18 sept. 2008, 18:38

@ félicie

Message par interleukin6 »

Bonjour
Internet est un excellent outil pour trouver un vol qui convient; un vol direct (=non stop) est plus cher qu'un vol avec escale (le stop peut-être court). Le prix dépend du jour de la semaine et de l'aéroport; par exemple, un retour sur la France le Samedi matin coute plus cher qu'un retour en milieu de semaine , parfois avec des différences substantielles. Enfin, par expérience, le même jour, le prix du vol varie en fonction de l'aéroport (comparaison Paris, Bruxelles et Amsterdam).

Voici un lien qui permet une bonne première approche: il donne des informations sur plusieurs jours (heure, escale, prix...). Après, libre à soi de réserver par ce lien ou un autre.
Informations prix via les bons plans du forum


Bonne recherche :)
cathdu68
Messages : 42
Inscription : 16 déc. 2008, 15:59

Message par cathdu68 »

Salut,

nous avons réserver notre vol/hotel sur [Edité par JP, merci de ne pas mentionner de liens commerciaux] .
Tu choisi a quel heure tu part, le vol que tu veut prendre, ca te dit si c'est un direct ou avec escale, et y'a même une réduction quand tu commande sur leur site :D c'est assez détaillé !
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

L'été est la période la plus chère, si tu attends ton billet augmenteras vers les 700/800€. Ne pas attendre :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message