Y a t-il des magasins qui vendent sur le net pour la France?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
illo
Messages : 53
Inscription : 05 mars 2008, 13:34

Y a t-il des magasins qui vendent sur le net pour la France?

Message par illo »

bonjour,


je reviens de ny et ma tete y est encore ! je voudrais savoir s'il y a de grands magasins de ny qui vendent sur internet
merci de vos reponses
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

Je crois que Abercrombie & Fitch exporte en France, sans être sûr...
illo
Messages : 53
Inscription : 05 mars 2008, 13:34

Message par illo »

guillaume_57 a écrit :Je crois que Abercrombie & Fitch exporte en France, sans être sûr...
OK je regarderais ! merci ! y a t il d'autres adresses ?
Leo71
Messages : 114
Inscription : 06 févr. 2008, 18:22

Message par Leo71 »

Oui Abercrombie le fait, j'ai testé, ça marche très bien, envoyé par FedEx. Mais les frais de manutention et d'envoi se montent à 45$. Reçu une semaine après la commande.
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Est-ce que tu as payé des frais de douane à réception?
Leo71
Messages : 114
Inscription : 06 févr. 2008, 18:22

Message par Leo71 »

Pas pour l'instant... J'ai reçu mon paquet il y a une semaine, on verra si je reçois quelque chose par la poste ultérieurement.

Bon j'habite en Suisse, je ne sais pas si en France c'est le même principe à la douane...
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Attention le site internet d'Abercrombie n'est plus accessible de France depuis quelques mois déjà. seul la version abercrombiekids est accessible.
Leo71
Messages : 114
Inscription : 06 févr. 2008, 18:22

Message par Leo71 »

Est-ce que tu as payé des frais de douane à réception?
Oui, je viens de recevoir...

Donc, pour une commande de 160$, les frais de livraison se montent à 55$ (base 45$, +5$ pour commande + de 100$, 10$ + de 150$, etc...)

Ensuite j'ai donc reçu aujourd'hui une lettre de FedEx pour le passage à la douane Suisse. Frais de douane 17 Fr. (~11€) + TVA suisse 13 Fr. (~8€).

Pour résumé, ça m'a couté 55-60€ de rfais pour commander 2 sweat-shirts... :cry:

Si on fait ça disons 7-8 fois, ça revient au prix du billet d'avion pour aller les acheter directement à NYC... :wink:
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

C'est vrai que ça fait un peu cher les 2 sweets :shock:
Merci pour l'info car je comptais commander sur un site Canadien mais les frais de port étant déjà très élevés j'ai pas envie de payer en plus de la douane :?
Dju
Messages : 204
Inscription : 08 nov. 2007, 15:37

Message par Dju »

Le fait est que c'est Fedex le transport, ils déclarent automatiquement les droits de ce qu'ils acheminent.

Par exemple j'ai commandé un sac photo j'en ai eu pour 35$ déclaré, TVA appliqué : 1 euros + 10 € de frais de douane + 11 € de frais de dossier... merci Fedex le prix à doublé :lol:

En bref ne l'oublier pas avant de commander ;)
Répondre