re coucou

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
jessika

re coucou

Message par jessika »

bonsoir a tous! :P


la derniere fois que j'etais a NYC , j'ai pu utiliser internet dans les laveries pour vraiment pas grand chose!!!!! trop top :D



j y retourne dans trois jours et voudrais savoir si dans l'hotel new yorker ,ils pretent des adaptateurs?? sinon je compte m'en acheter avant d'y aller

je compte aussi acheter un ipod, et voudrais savoir si vraiment y a une difference de prix, et ou je peux l'acheter sans me faire avoir :P


merci pour ce forum,c'l est une vraie mine d'infos pratique!!
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Jessika , tu sait se qu il te reste a faire pour accepter de tous le monde ?? ... T inscrire !! Allez , c est rapide , et comme sa , t aura acces au bar du forum ou l on delire bien !!
BlackKho
Messages : 76
Inscription : 23 juil. 2005, 02:37

Message par BlackKho »

Scott a raison, que d'avantages à t'inscrire.... Allez un petit effort de rien du tout...
davide2410
Messages : 152
Inscription : 28 juil. 2005, 17:32

Message par davide2410 »

Allez si tu t'inscrits on ouvre une cagnotte pour un adaptateur...

:D
jojo47
Messages : 186
Inscription : 20 juin 2005, 22:56

Message par jojo47 »

Quoi???? Une cagnotte.... :shock:

Mais moi j'ai pas eu le droit à tous ces honneurs !!!! :evil:

Bon si je me "ré"inscrit vous m'offrez un cadeau??? :roll: :roll:
le_err
Messages : 45
Inscription : 27 janv. 2005, 00:58

Message par le_err »

http://www.bhphotovideo.com/ c'est un tres bon magasin a ny j'y suis allé c'est pres du madison square garden .l'adresse exacte tu la trouvera sur le site ta qu'a comparer le site de la fnac et celui la et tiens nous au courant :wink: :wink:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Une promesse est une promesse, allez Jessika, inscrit toi, davide2410 t offre un adaptateur !!! Vite vite !!!
davide2410
Messages : 152
Inscription : 28 juil. 2005, 17:32

Message par davide2410 »

ah maintenant que j'y pense, l'hotel new yorker a des adaptateurs (enfin je crois :lol: )
jojo47
Messages : 186
Inscription : 20 juin 2005, 22:56

Message par jojo47 »

Et moi je pue le pétrole ???!!! :shock: :evil: :shock:
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

Effectivement B&H me semble etre la meilleure adresse sur New York, c'est un peu le Darty à l'américaine :D En janvier 2005, j'avais constaté une différence de prix pour les iPod de l'ordre de 75 euros, dûe au taux de change entre le dollar et l'euro...en fait, c'est rigolo parce que les prix sont alignés genre 249 dollars aux USA, et 249 euros en France :)
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

jojo47 a écrit :Et moi je pue le pétrole ???!!! :shock: :evil: :shock:

Ben , personne ne ta dit de te rouler dans l essence, t es pas malin !!! mdr
Répondre