De retour et déçue d'être revenue en France !

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

illo
Messages : 53
Inscription : 05 mars 2008, 13:34

De retour et déçue d'être revenue en France !

Message par illo »

coucou,


apres un mariage magique, nous sommes partis le 24 aout pour notre voyage de noce à ny. Pour moi c'etait la premiere fois que je prennais l'avion et aussi que je partais aussi loin en vacances. J'ai apprehendé l'avion et j'etais franchement pas rassuree. Mais finalement tout c'est bien passé. Nous sommes partis avec air france et aucun souci ! Nous avions reservé l'hotel roosvelt sur la 45 eme et franchement que du bonheur. tres bonne accueil, chambre impecable et menage fait tous les jours. De plus tres bien situé car nous etions à 5 min de brodway de la 5 eme de central park, du top of the rock et à 10 minutes à pied de l'empire. Metro à 5 minutes aussi et bus y en avait de partout. Le premier jour nous avons souffert du decalage horaire donc nous nous sommes couché à 19 h et levee 3 h du mat donc à 6 h, sac à dos sur le dos nous avons descendu à pied de la 45 eme à la statue de la liberté en passant par le ground zero puis les berges avant d'arriver au ferry. Apres le retour de la statue nous avons continué toujours à pied vers wall street puis chinatown et little italy. Je peux vous dire que là on commencait à etre sur les rotule ! du coup on a joué au vrai touriste et on a pris le fameux bus sans toit ! la dame a eu pitie de nous je pense lol ! le soir je suis tout de meme retourné sur brodway car j'adore ! le lendemain nous sommes aller chercher la metrocard lol ! mais on regrette pas cette marche. Pendant 8 jours on a sillonne ny par toute les rues et c'etait magique ! là je vous mets quelques photos que j'ai prise car comme c'est ma passion je peux vous dire que je me suis faite vraiment plaisir. Je vosu mettrais d'autres photos plus tard ! je suis deja en train de regarder pour repartir car j'en suis tombée amoureuse !!!!!!!

[ image externe ]

[ image externe ]


[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
gerome
Messages : 325
Inscription : 06 juin 2008, 00:02

Message par gerome »

très jolie photos
sev06510
Messages : 538
Inscription : 15 janv. 2008, 13:56

Message par sev06510 »

Merci, tes photos sont sublimes!!!! :wink: :wink:
zaboune34
Messages : 53
Inscription : 30 janv. 2007, 06:34

Message par zaboune34 »

Superbes photos ! Merci de partager avec nous !
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Merci pour cette approche "Flash" de New-York :D
tellibrac
Messages : 69
Inscription : 16 août 2008, 01:53

Message par tellibrac »

très original le flatiron vu sous cet angle !!
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Merci pour les jolies photos.
illo
Messages : 53
Inscription : 05 mars 2008, 13:34

Message par illo »

sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

tout d'abord,félicitations pour ton mariage :D
et merci pour toutes les photos,la statue de la liberté est pour belle sous tout les angles(elle ne prend pas une ride :lol: :lol: )

merci,Saczu
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Magnifiques photos ! :D :D :D
Les angles de prises de vue sont superbes. On voit bien la hauteur des immeubles surtout sur celle avec le cube rouge.
Bravo ! :wink:
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Ralala....ca me donne envie d'y retourner.... :!: très belles photos!!! celles du flatiron sont superbes!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message