Visiter l'Empire State Building ou le Top of the Rock ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

fulanita a écrit :Moi j'ai fait les deux, le top of the rock de bon matin il n'y avait personne et l'Empire state building au couché du soleil il n'y avait personne on a pas fait la queue une minute.
ça vaut le coup de faire les deux mais le Top est plus agréable car la terrasse est bien plus grande on ne se marche pas dessus et c'est plus pratique aussi pour prendre des photos.
Ce coup ci je vais refaire que le Top of the rock au couché du soleil.
J'ai fait le contraire....il ne me reste plus qu'à faire l'inverse!! :)
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Idem que fulanita, le Top le matin et l'Empire State en fin d'après-midi !!
Fabuleux :wink: !!!!!
Leo71
Messages : 114
Inscription : 06 févr. 2008, 18:22

Message par Leo71 »

Moi je conseil absolument de faire les 2... Et il faut en faire un des 2 juste avant le coucher du soleil, pour voir le coucher du soleil et les lumières s'allumer depuis le sommet.

Pour l'Empire State Building, il y a toujour un peu plus de monde et d'attente, donc choisir l'heure ou l'on pense qu'il y aura moins de monde, bien qu'il me semble que le temps d'attente est moins long que par le passé...

Pour le Top Of The Rock, il y a moins de monde et quasiment pas d'attente, quelle que soit l'heure. On peut même gaganer les 5-10 minutes d'attente à la caisse en achetant son billet au kiosque exterieur sur la place du Rockfeller Center, et ensuite aller directement à l'ascenseur. En haut en 5 minutes, même au couché du soleil...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message