Que pensez vous de l'Hotel 17 ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

remi86
Messages : 93
Inscription : 25 nov. 2007, 15:17

Que pensez vous de l'Hotel 17 ?

Message par remi86 »

Bonjour,

Voila j'ai réservé mon séjour dans cette hotel situé à la 225 E. 17th Street (Midtown). J'ai trouvé des avis plutot sympa sur https://www.cnewyork.net/avis-hotels/ mais je suis surpris de n'avoir pas trouvé plus de forumeurs en parlé ici ? :?
Pourtant il est super bien placé, pas chére... Il est bien réelle cette hotel hein ?!! :!:

Donc j'aurais aimé avoir d'autres témoignages pour me conforter totalement :lol:

Notament avoir plus d'info sur le quartier... pour le petit déjeuner par exemple ?
Aleks
Messages : 39
Inscription : 28 mai 2007, 12:55

Message par Aleks »

Nous y serons du 26 décembre 2008 au 5 janvier 2009, et nous avons également choisi cet hôtel.

Nous n'avions pas logé à cet endroit la fois dernière, donc pour le moment je peux pas vraiment te dire.

Mais si tu pars après nous, je pourrais te donner les renseignements dont tu as besoin...mais que en janvier! :!:
clem
Messages : 197
Inscription : 19 mars 2008, 21:08

Message par clem »

Salut!
J' ai logé dans cet hotel en avril dernier, je te mets en lien la partie de mon récit qui traite du quartier et de l'hotel.

https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... c&start=15
remi86
Messages : 93
Inscription : 25 nov. 2007, 15:17

Message par remi86 »

Merci Clem ! Je ne sais pas comment je me suis débrouillé avec la fonction rechercher pour ne pas trouver ton récit ? :roll:

Aleks, je pars en avril 09 donc j'attendrai ton expérience avec impatience :wink:
ponch13
Messages : 9
Inscription : 03 sept. 2008, 22:29

Message par ponch13 »

Proche de union square, metro L.Pas francophone pour un sous, mais avec ton passeport ça ira.
Couloir sous surveillance vidéo. Enveloppe prévue pour tips la mienne s'appellais carmita.Odeur de vernis à bois dans la chambre, fenetre bloqué,clim bruyante.Le dernier jour, le matin la carte qui ouvre la porte ne fonctionner plus, :( donc petite visite à la reception torse nue et brosse à dent à la main; pour reinitialisation :x le matin aller au café 24/24 à l'angle de la 17 et de la third av en face du resto Mumbles :? .Le soir 10 min a pied ne pas manquer le "old town bar and restaurand" 45 E 18 th St,pas pour le resto mais son pubs :wink: évite la 16eme que des cas sociaux
[ image externe ]la vue
[ image externe ]la ch
[ image externe ]l'hotel
[ image externe ]la chambre
[ image externe ]la reception
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message