Quelle messe Gospel choisir ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Nono38
Messages : 13
Inscription : 04 août 2008, 19:21

Quelle messe Gospel choisir ?

Message par Nono38 »

Bonjour,

Pouvez-vous me dire les différentes options pour les messes (nom, adresse, heure de l'office) et les commentaires pour pouvoir faire le meilleur choix.

Merci beaucoup de votre aide.

J- 8
J-ulie
Messages : 12
Inscription : 29 juil. 2008, 20:22

Message par J-ulie »

Bonjour,
pour ma part, je suis allée à la Canaan Baptist Church of Christ
(132 W 116th St
Harlem New York, NY, 100xx)
Les touristes (il y en a un certain nombre, français notamment) peuvent choisir d'aller en bas ou à l'étage (la salle est en fait comme un petit théâtre: l'étage est en fait une sorte de balcon, on surplombe la salle), sachant que lorsque nous choisissons d'aller en bas nous sommes obligé de rester jusqu'à la fin de la cérémonie. L'ambiance est la même quelque soit notre place: très bonne. Lors de la première chanson tout le monde était debout et tapait dans les mains!
Les chants sont de très bonne qualité. C'est magique.
Le grand nombre de touristes a bien failli nous faire fuir quand nous avons vu la queue mais c'est partout pareil...Et quand on est à l'intérieur ça n'a aucune importance!
Nono38
Messages : 13
Inscription : 04 août 2008, 19:21

Message par Nono38 »

Merci beaucoup pour ces infos, j'ai vraiment envie d'etre face a cette ville et toutes ces aventures.

Merci encore
CeGt
Messages : 13
Inscription : 20 mai 2008, 18:47

Message par CeGt »

nous aussi on a fait cette Église. arrivée a 9,30 pour un "service" à 11h mais qui a débute a 10,50....
en effet beaucoup de touristes. il y en a surement d'autres moins plus typique.
Nous aussi on a choisi le bas par contre nous sommes partis à 12h. la fin était pour 13h. dès que des gens quittent la messe ceux qui attendent encore dehors peuvent rentrer.
Nono38
Messages : 13
Inscription : 04 août 2008, 19:21

Message par Nono38 »

ok cool je vous dirai se qu'il en est des que je suis de retour .

Merci pour l'aide
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message