Calèches à central parc

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Liol12
Messages : 138
Inscription : 21 avr. 2005, 15:29

Calèches à central parc

Message par Liol12 »

Salut à tous,
J'aimerais savoir s'il faut prendre les calèches à un endroit bien prècis ou s'ils voyagent un peu partout?? ...et s'ils peuvent nous déposer ou on le désire ou alors ils reviennent à l'endroit de départ??
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Liol
j'avais pris ce machin iul y a des années.

Cela ne vallait guère la peine. Tu es mieux de mettre quelques minutes de plus à l'hélico pour ce prix là

mais sinon il s'arrête à central park south, à une entrée qui se trouve plus ou moins en face de fifth avenue, on ne peut pas les louper ils font file
:wink: .
Liol12
Messages : 138
Inscription : 21 avr. 2005, 15:29

Message par Liol12 »

C'est surtout ma copine qui aimerait bien faire un petit tour en calèche (c'est romantique.. dans un ci beau parc en plus :roll: )
Et tu sais s'ils peuvent nous déposer où on le désire ou on doit obligarement faire un retour par la case départ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

ca je n'en sais rien, contrairement à ce que pense Fanie :lol: :lol: :lol:

par contre je vais me renseigner
le souvenir que j'en ai est qu'il n'était pas aller très loin

à suivre .....
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

...suite

euh pourrais-tu me dire où tu voudrais te faire débarquer? ainsi je pourrais directement me renseigner correctement :wink:
Liol12
Messages : 138
Inscription : 21 avr. 2005, 15:29

Message par Liol12 »

En réalié je prevois de faire un tour à central parc et de quitter le parc par la 5è avenue pour la redescendre jusque central park south. Donc j'aurais aimé etre depose sur la 5è à hauteur plus ou moins du Metropolitan museum of art
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bon cela doit être possible car à New York tout est possible :wink: et faisable, mais je pense ne pas me tromper en te disant que si il met 45 minutes pour y aller il te comptera les 45 minutes du retour.
En plus sache que ces carioles n'avancent vraiment pas. Donc je crains que la durée soit longue.

Ecoute je te regarde cela ce soir et je te réponds :wink:
je vais tenter de savoir le prix et la durée :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bon ben voilà une réponse précise.
Ils ne vont pas jusqu"au'au metropolitan car cela fait 40 blocs aller retour et c'est trop loin.
même en payant le retour à vide c'est trop loin.
(donc je me suis plantée en disant que je pensais que ce serait possible)

evidement comme je disais elles sont super lentes ces calèches.

L'info est qu'ils font 3 miles en 45 minutes au total, donc il faut savoir qu'on fait donc 1,5 miles pour aller et 1,5 miles pour revenir (si tu prends les 45 minutes), donc le souvenir que j'en ai qu'on ne voyait pas beaucoup est bien exact.

voici Liol j'espère que cela te permettra de faire ton planing

maintenant rien ne t'empêche d'aller poser la question (si tu vas un jour en semaine et qu'il fait plutôt calme...on ne sait jamais, ils le feront peut être) :wink:
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

niveua romantisme les calèches c'est pas le mieux! ça fait hyper touristique, elles se suivent à 2m les unes des autres (j'étais à Central Park le dimanche, ça y fait peut-etre), et c'est assez cher (50$ je crois) pour 40min, tu vois meme pas Belvedere Castle! le tour est tout petit....
Liol12
Messages : 138
Inscription : 21 avr. 2005, 15:29

Message par Liol12 »

Oui bon..je crois que l'on va laisser de côté l'idée des caleches...enfin on verra sur place en plus j avais prévu de faire central park le dernier jour (on reprend l'avion à 20h à Newark). Donc à mon avis à choisir on prefera prendre un peu plus notre temps en descendant la 5è ave.
En tous cas merci pour ces réponses, j'y vois encore un peu plus clair grace à vous!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

ben oui comme tu dis si le dernier jour vos pieds vous lâchent et vous voulez vous faire balader pendant une demi heure il sera toujours temps de le faire.

bons préparatifs.

:wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message