Comment s'habiller pour aller voir une comédie musicale ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

leted
Messages : 3
Inscription : 27 août 2008, 13:53

Comment s'habiller pour aller voir une comédie musicale ?

Message par leted »

Bonjour,
l'heure du départ approche. Je suis donc en train de boucler ma valise, et un doute m'assaille ...

Pour les comédies musicales de broadway, comment faut il être habillé ?
pantalon rando + basket ou bien faut il prevoir quelque chose de plus classique ?

merci
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Re: habits pour broadway

Message par Cee Cee »

leted a écrit :Bonjour,
l'heure du départ approche. Je suis donc en train de boucler ma valise, et un doute m'assaille ...

Pour les comédies musicales de broadway, comment faut il être habillé ?
pantalon rando + basket ou bien faut il prevoir quelque chose de plus classique ?

merci
Ben quand meme quoi irais-tu à un spectacle en France habillé en vêtements "rando"??? :roll:

C'est pas obligatoire de porter la panoplie "touriste" quand on est en visite dans une ville tu sais. Donc oui apporte des vêtements "normaux" que l'on met lorsqu'on sort voir un spectacle :wink:
Non pas parce que c'est "obligatoire", mais parce que c'est la moindre des choses :wink:
leted
Messages : 3
Inscription : 27 août 2008, 13:53

Message par leted »

pour être franc, je pense même visiter la ville en short si il fait beau :lol:

jusqu'à maintenant, ma valise est composé de pantalons, shorts et t-shirts ; c'est la panoplie la plus pratique pour parcourir les parc de l'ouest du pays.

j'essaierai donc d'ajouter un polo à ma valise..... et ce qui implique un détour par l'hôtel pour se changer avant d'aller au pestacle...
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Aucun "dress code" pour les comédies musicales. Il y a toute sorte de gens: très habillé, decontracté, sportwear...
Nous y sommes allés en basket et jean, je ne voulais pas perdre un temps précieux pour me changer à l'hotel. De plus nous étions au premier rang.
marvel
Messages : 6
Inscription : 08 juil. 2008, 13:58

Message par marvel »

Je confirme, pas de "dress code" particulier. J'ai vu de tout !
Perso j'ai préféré etre quand meme en "pantalon toile" et polo (achetés le matin chez Macy's :wink: )
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

oui ça donne l'occasion de porter et froisser ce qui va remplir la valise :wink:
Sophie
Messages : 93
Inscription : 06 avr. 2005, 04:45

vetements pour comédie musicale

Message par Sophie »

un truc tout simple : plus de 2 heures assis en salle climatisée, on peut avoir un peu frisquet après l'entracte : pense à un pantalon plutôt qu'un short si tu es frileux, et pour le reste , c'est ta venue qui compte, pas comment tu es habillé. Ce sont tes applaudissements qui nourriront les acteurs ( et tes billets), pas ton look !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message