vivement mon prochain voyage à new york...

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Répondre
sophieb13190
Messages : 26
Inscription : 29 juil. 2008, 12:12

vivement mon prochain voyage à new york...

Message par sophieb13190 »

:oops:
ca y est on est rentré hier de new york où nous avons passé une semaine de dingue c'était génial, hotel le coultyard à 2 minutes de times square sans les inconvénients du bruit, le shopping et les visites à gogo, le côté sportif et farniente de central park et l'immensité de tout ...que ce soit dans la taille des burgers jusqu'au building...en bref on s'est régalé et c'est l'âme en peine que nous sommes rentrés à marseille...snif...snif :oops: même le "diet coke" n'a pas le même goût...oui je sais j"ai un petit côté comédienne qui en fait trop bon en tout cas ceux qui rêvent de partir eh bien je vous conseille de vous bouger car c'est génialissime et je suis contente d'avoir réaliser un de mes rêves!!!!
a bientôt sophie
je vais faire mon récit prochainement avec photos , je vous tiendrez au courant, bises à tous and have a good day!!!!!!
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

bon retour chez toi alors :D
comme je te comprends lorsque tu dis que tu as l'âme en peine...
mais bon,ça passera avec le temps.
nous attendons avec impatience ton récit avec photos :D :D
sev06510
Messages : 538
Inscription : 15 janv. 2008, 13:56

Message par sev06510 »

Bon retour!!! :wink:
Spektor
Messages : 218
Inscription : 20 avr. 2008, 22:15

Message par Spektor »

Ah je te comprends. :)
En tout cas, 5 mois apres mon retour, j'y pense encore tout le temps... :(

Bon retour en tout cas :D
caridime
Messages : 160
Inscription : 10 févr. 2008, 00:23

Message par caridime »

Bon retour parmis nous!!
Et on attend avec impatience ton récit et tes photos!!!
Allez courage....
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Bon retour parmi nous! :)
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

salut

Message par bea83 »

Je pars à NY le 2 octobre prochain avec mon mari et juste par ton petit récit j'ai le coeur en joie!!! bien sur que sur le forum tout le monde ne jure que par cette ville enormissime!!!! moi je vais enfin réaliser mon reve et j'ai hâte d'y être, nous partons pour une semaine et serons à l'hotel au double tree guest suite à times square, je compte m"éclater pendant mon séjour et faire un max de choses: top of the rock, empire state building, une messe à harlem, une soirée jazz, un repas au view du marriot, le survol en hélico, financial district, grand zéro, china town, central park.Mais oui!!! nous aurons le temps de tout voir nous partons avec de bonnes baskets! a bientot je viendrai sur le forum pour raconter. au fait je suis de toulon, nous sommes voisines!
sophieb13190
Messages : 26
Inscription : 29 juil. 2008, 12:12

on parle de repartir....

Message par sophieb13190 »

oui nous voilà voisines, eh bien si t'as besoin d'infos pour le voyage y'a pas de problème, j'avais tellement potassé le forum pendant des mois et des mois avant de partir qu'avant d'y être je me sentais déjà new yorkaise!!!!!! :wink:
voilà en tout cas c'est une ville de fou vous allez vous régaler ; est ce que je peux me glisser dans votre valise ni vu ni connu :wink:
a bientot
soso
maga
Messages : 47
Inscription : 17 janv. 2008, 23:04

Message par maga »

moi aussi voisine!!!! moi aussi ame en peine d'etre revenue et evidement moi aussi je donnerai quelque conseils volontier.... :lol:
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

re

Message par bea83 »

ouais si tu veux je te glisse dans nos valises! je lis beaucoup de messages sur le forum et moi aussi je me sens déjà newyorkaise! en fait je crois qu'il faut que j'arrête de regarder des photos, des guides et tout le toutim mon voyage est bien ficelé et on verra bien bien là bas. J'espère que la météo sera bonne, c'est encore l'été indien le 2 octobre!!!!
ras le bol du boulot, ce qui me fait tenir c'est la perspective de NY, enfin encore un mois à tenir grrrrrrrrr !
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Bon retour merci :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message