Comment récupérer mes billets achetés sur Ticketmaster ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

tchipchi
Messages : 36
Inscription : 07 août 2008, 17:59

Comment récupérer mes billets achetés sur Ticketmaster ?

Message par tchipchi »

Bonjour,

pouvez vous me dire si en passant commande sur Ticketmaster la comédie musicale LION KING, peut on imprimer les tickets sans problème chez nous.
Quel est le délai pour recevoir nos tickets électronique ?

J'attend vos réponses !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Tu recevras ton bon de commande (voucher) avec confirmation et tout par mail directement.
Et le jour du spectable tu te présentes au théatre en question, tu te rends au guichet will call, tu donnes tes vouchers et tu récupères tes places. :wink:
tchipchi
Messages : 36
Inscription : 07 août 2008, 17:59

Message par tchipchi »

patricia a écrit :Tu recevras ton bon de commande (voucher) avec confirmation et tout par mail directement.
Et le jour du spectable tu te présentes au théatre en question, tu te rends au guichet will call, tu donnes tes vouchers et tu récupères tes places. :wink:
merci pour ta réponse

mais pour avoir ces tickets électroniques, ne faut il pas résider aux etats unis ou Canada ?

On parle bien de la meme chose, c'est ce qui est facturé 2.5 dollars!

merci
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Pour ma part, ayant plusieurs fois opéré ainsi, étant résidente en France, il ne m'a rien été facturé de plus que le prix affiché des places choisies, et j'ai agi comme te l'a précisé Patricia.
tchipchi
Messages : 36
Inscription : 07 août 2008, 17:59

Message par tchipchi »

mafalda a écrit :Pour ma part, ayant plusieurs fois opéré ainsi, étant résidente en France, il ne m'a rien été facturé de plus que le prix affiché des places choisies, et j'ai agi comme te l'a précisé Patricia.
Customers in Other Countries

Customers in Other Countries: by Will Call US $2.50 For International Orders Only - Tickets held at Will Call can only be retrieved by the cardholder with original credit card of purchase and a valid photo ID with signature such as a government issued ID, driver's license or passport.


VOILA LES INFORMATIONS QUI SONT SUR LE SITE SUR LA COMMANDE?

QUE DOIS JE FAIRE?
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Désolée, face à ce message, je ne saurais quoi dire!
Il ne m'a pas été opposé quand je suis passée par eux!
Cela aurait-il changé?
Patricia devrait t'éclairer mieux que moi, alors!
tchipchi
Messages : 36
Inscription : 07 août 2008, 17:59

Message par tchipchi »

mafalda a écrit :Désolée, face à ce message, je ne saurais quoi dire!
Il ne m'a pas été opposé quand je suis passée par eux!
Cela aurait-il changé?
Patricia devrait t'éclairer mieux que moi, alors!
Merci Mafalda
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Je ne vois pas où se situe le problème ...
Tu passes commande , tu reçois ton voucher par mail.
Le jour dit, tu vas au guichet WILL CALL du théâtre avec ton voucher imprimé, la carte de crédit dont tu t'es servi pour la transaction ainsi qu'une pièce d'identité en cours de validité. On te donnera tes billets immédiatement.
tchipchi
Messages : 36
Inscription : 07 août 2008, 17:59

Message par tchipchi »

clapton a écrit :Je ne vois pas où se situe le problème ...
Tu passes commande , tu reçois ton voucher par mail.
Le jour dit, tu vas au guichet WILL CALL du théâtre avec ton voucher imprimé, la carte de crédit dont tu t'es servi pour la transaction ainsi qu'une pièce d'identité en cours de validité. On te donnera tes billets immédiatement.
merci beaucoup, mon anglais est tres moyen et je n'avais pas tout compris.

mais comment tu expliques le simple fait d'envoyer un voucher par mail coute 2.5 dollars?

Bonne soirée
Leo71
Messages : 114
Inscription : 06 févr. 2008, 18:22

Message par Leo71 »

Il faut te presenter au guichet avec:

La carte de credit utilisée pour la transaction, en ayant à portée de main une piece d'identite avec photo.

Le mail de confirmation ne te servira que si vraiment un problème devait se poser. L'important c'est la carte de crédit originale.

J'ai été voir lors de mon recent séjour 8 concerts, 5 comédies musicales et 2 matchs de baseball, eu aucun problème. faut juste choisir WILL CALL au moment de l'achat.
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

ça ne résout pas le problème des 2,5 $...

Je suppose qu'il s'agit des frais de reservation.
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

oui ce sont les frais de réservations comme il y a sur nos équivalents français.
Comme tous les autres, aucun problème en will call sur toutes les places prises. Le guichet se trouve dans le théatre. Le personnel d'accueil vous orientera le cas échéant si vous montrez le voucher en bredouillant des mots de franglais :D
tchipchi
Messages : 36
Inscription : 07 août 2008, 17:59

Message par tchipchi »

iceman a écrit :oui ce sont les frais de réservations comme il y a sur nos équivalents français.
Comme tous les autres, aucun problème en will call sur toutes les places prises. Le guichet se trouve dans le théatre. Le personnel d'accueil vous orientera le cas échéant si vous montrez le voucher en bredouillant des mots de franglais :D
Salut,

est ce que l'argent lors de la réservation sur internet est débité ou faut il payer au theatre, je n'ai toujours pas été débité pour ma commande.

Est ce normal ?
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Dans mon cas, j'ai été débité 3 jours après ma réservation sur ce site pour le Roi Lion.
Donc tu ne paieras plus rien sur place.
tchipchi
Messages : 36
Inscription : 07 août 2008, 17:59

Message par tchipchi »

nadamas a écrit :Dans mon cas, j'ai été débité 3 jours après ma réservation sur ce site pour le Roi Lion.
Donc tu ne paieras plus rien sur place.
Salut,

il t'a plu le spectacle, j'ai pris des places orchestra row m.

est ce bien placé pour 80 dollars?

ciao
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message