Où prendre son petit-déjeuner près du Novotel Times Square ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
marine7
Messages : 12
Inscription : 09 juil. 2008, 19:47

Où prendre son petit-déjeuner près du Novotel Times Square ?

Message par marine7 »

Le petit-déjeuner n'étant pas compris, je me demandai où j'allai pouvoir petit-dejeuner pour pas trop cher? y-a-il un Starbucks dans le quartier de 226 West 52nd Street ?
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

Il y a un Starbucks sur Times Square :wink:
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

Faut arrêter avec starbucks ......
Spektor
Messages : 218
Inscription : 20 avr. 2008, 22:15

Message par Spektor »

Pourquoi faudrait-il arreter avec Starbucks? :shock:
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

Enfin pourquoi demandait spécialement si il y a un starbucks dans le coin pour prendre son petit dej ...... genre c'est le dieu des petits dej .. y'a que ça des deli ou des petits endroits sympas ou prendre des petit dej .... starbucks a pas le monopole !!

Voilà c'est personnel , pourtant j'ai eu le droit à un verre de lait gratuit , parce que soit disant " it's milk, it's free" ... alors que j'avais des pièces dans la main prêt à payer ..... une exception je pense :!: :!:
Spektor
Messages : 218
Inscription : 20 avr. 2008, 22:15

Message par Spektor »

Libre à chacun de déjeuner ou il veut. Il y'a surement plein de coins sympa pour prendre un petit dejeuner, autre que Starbucks.. :wink:

Sinon ne t'inquiete pas. Trouver des Starbucks est un jeu d'enfant, il y'en a partout. :!:
marine7
Messages : 12
Inscription : 09 juil. 2008, 19:47

Message par marine7 »

Ah super. :D

Perso j'adore les latte chez starbucks et vu qu'il n'y en a pas en Belgique, j'en profite...

Ceci dit, si je vois autre chose, pas de souci, ya pas que Starbucks :wink:
tequila73
Messages : 34
Inscription : 16 déc. 2007, 10:59

Message par tequila73 »

On est rentrés hier et du côté de Times Square on a pris notre petit déjeuner 2 fois à l'Europa Cafe. Très bon, nourriture fraiche et pas très chère, environ 14$ pour deux persones (deux cafés, 2 rolls eggs+cheese+bacon et 1 mufin).

Sinon si tu te sens de pendre le métro sur la 50ème par la ligne bleue(A,C,E) et tu t'arretes sur la 42ème. A l'angle de la 43ème et de la 9ème avenue tu as le Westway diner
http://www.menupages.com/restaurantdeta ... antid=3891
C'est très copieux, très bon et pas gras. Nous avons pris notre petit dej 3 fois à cet endroit. Les serveurs sont sympas et efficaces.
Pour 17$ taxes et tip inclus tu manges copieusement pour deux : pancakes + bacon + café + jus d'orange pour mon homme et 2 oeufs brouillés + pommes de terre + bacon + café + jus d'orange pour moi.

Sinon tu as un dunkin donuts à l'angle de la 50ème et de la 7ème avenue, et encore plein d'autres endroits à tester !
Pour moi le Westway diner reste une adresse à tester pour la nourriture mais aussi pour le coté typique. La 1ère fois on a déjeuner à coté de 2 flics ! C'était marrant ! :!:

En espérant t'avoir aidé !
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Ambrogio
Messages : 104
Inscription : 07 août 2008, 22:49

Message par Ambrogio »

Si tu ne l'a pas aidé moi tu m'auras été d'une précieuse aide vu que je pars dans 12 jours :D
marine7
Messages : 12
Inscription : 09 juil. 2008, 19:47

Message par marine7 »

Merci pour toutes vos reponses, j'en prend note :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message