Pourrais-je visiter les incontournables en 6 jours ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Pourrais-je visiter les incontournables en 6 jours ?

Message par bea83 »

:D salut je viens juste de m'inscrire! nous partons a ny mon mari et moi le 2 octobre prochain et je suis morte d'impatience!!!!!!!!!!!!!!! je compte les semaines qui ne passent pas! je me suis documentée avec différents guides pour faire un semblant de circuit et ne rien manquer durant nos 6 jours sur place. J'ai l'impression que nous n'aurons jamais le temps de tout faire. Pour une première fois a NY j'ai prévu (comme tout le monde loll) times square, empire state, rockfeller center, financial district, le pont de brooklyn, china town, central park, une messe à harlem, sans oublier du shopping chez macy et tout le toutim. Est-ce possible en si peu de temps? merci pour vos conseils a venir![/img]
Spektor
Messages : 218
Inscription : 20 avr. 2008, 22:15

Message par Spektor »

Oui, c'est possible en organisant bien.
ambre67
Messages : 394
Inscription : 24 nov. 2006, 09:54

Message par ambre67 »

Lors de mon premier séjour, j'avais passé 6 jours à NY. Je peux te dire que nous avions respecter notre planning, et au retour on était mort!!! :D
Tu peux tout faire mais tu n'as pas le temps de savourer et de t'imprégner de cette ville. D'où ensuite un second voyage. :wink:
clem
Messages : 197
Inscription : 19 mars 2008, 21:08

Message par clem »

Oui c'est possible et je pense que tu peux même ajouter des visites: Greenwich village, soho, east village, le met et ou le moma.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message