Le métro à NYC

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

JESSIKA

Le métro à NYC

Message par JESSIKA »

je pars pour 3 jours, quel est la formule la plus interressante pour le metro , est ce la metrocard??

DONNEZ MOI PLUS INFOS CAR malgres nombreux posts, aucun ne décrit le systeme des formules du metro

de plus quel est l'aeroport le plus pratique pour les transports sur manathan?

je serais au new yorker, dites moi si c'est un hotel propre et confortable.

je compte prendre le metro de l'aeroport jusqu'a mon hotel, pensez vous que c'est dangeureux sur certaines stations de metro ou bien c'est safe???
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: LE METRO A NYC

Message par Didier »

JESSIKA a écrit :DONNEZ MOI PLUS INFOS CAR malgres nombreux posts, aucun ne décrit le systeme des formules du metro
Le "s'il vous plait" est en option ??? Ce n'est pas la sécurité sociale ici !! :evil: :evil: :evil:
Fanie
Messages : 185
Inscription : 11 avr. 2005, 12:33

Message par Fanie »

humm exact....
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Et dire , que beaucoup on ta reponse, mais ne te la disent pas parce que tu y es allez trop franco !! Rattrape toi, et tu l aura ta reponse !!! Un ptit effort !!!
jessika

Re: LE METRO A NYC

Message par jessika »

Webmaster a écrit :
JESSIKA a écrit :DONNEZ MOI PLUS INFOS CAR malgres nombreux posts, aucun ne décrit le systeme des formules du metro
Le "s'il vous plait" est en option ??? Ce n'est pas la sécurité sociale ici !! :evil: :evil: :evil:

d'abord je pense que sans ton intervention, les autres n'auraient vu aucune agression dans mon post et
un post a priorie n'est destiné a personne et a tous le monde en meme temps, avec aucune obligation de repondre... donc libre a ceux qui veulent , :D , de me repondre :D

je suis persuadée que beaucoups m'auraient repondu sans probleme et sans y voir aucun mal, et je les auraient alors remerciés chaleureusement comme il se doit des infos qu'ils m'auraient donné :cry:
Fanie
Messages : 185
Inscription : 11 avr. 2005, 12:33

Re: LE METRO A NYC

Message par Fanie »

jessika a écrit :
Webmaster a écrit :
JESSIKA a écrit :DONNEZ MOI PLUS INFOS CAR malgres nombreux posts, aucun ne décrit le systeme des formules du metro
Le "s'il vous plait" est en option ??? Ce n'est pas la sécurité sociale ici !! :evil: :evil: :evil:

d'abord je pense que sans ton intervention, les autres n'auraient vu aucune agression dans mon post et
un post a priorie n'est destiné a personne et a tous le monde en meme temps, avec aucune obligation de repondre... donc libre a ceux qui veulent , :D , de me repondre :D

je suis persuadée que beaucoups m'auraient repondu sans probleme et sans y voir aucun mal, et je les auraient alors remerciés chaleureusement comme il se doit des infos qu'ils m'auraient donné :cry:
Non... On se connait tous ici, et je t'assure que personne ne t'aurai repondu. Il faut juste dire "s'il vous plait" et tu auras plus de chance que quelqu'un te reponde.. Comprends nous, le minimum correct est de dire "s'il vous plait", t'as du l'apprendre toi aussi etant petite :D
gavroche

Message par gavroche »

bonjour,

il faut savoir jessica que toutes les questions que tu te poses, eh bien les réponses se trouvent dans les questions et les réponses du forum :wink: :wink: :wink: :wink: le new yorker est testé par pleins de gens dans le test hotel, le metro on trouve aussi la réponse sur le site ,il y aussi pleins de guides, tu peux aussi aller sur le site du métro de new york, bon là, il faut duand meme connaitre un peu l'anglais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: dans le métro tu peux acheter une carte pour 7 jours , pour une journée ou meme un ticket tout simple. le métro est tres sur il marche 24h sur 24h, si tu le prends tard dans la nuit , il faut aller dans la voiture du milieu délimité par une ligne jaune, il y a aussi au milieu une voiture avec le conducteur, quand on est tout seul la nuit il vaut mieux se mettre dans cette voiture, mais dans manhattan, c'est assez sur , moi je l'ai pris à 2h du matin sans problème et en plus il y avait pas mal de monde.dans certaines stations il y a des employées tout le temps. j'espère avoir un petit peu répondu à tes questions. autrement cherche sur ce site c'est une vraie mine d'or et à la fin tu n'as plus qu'une envie: partir à NY :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
FaB
Messages : 7
Inscription : 27 juil. 2005, 16:51

Message par FaB »

c'est vrai que ton post est agressif.

et puis d'un autre coté, hormis le fait que tout soit indiqué dans le forum, c'est surtout indiqué dans des bouquin genre lonely planet, en avoir un sa rassure pour ce genre de tuyau je te conseil !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message