Où prendre le shuttle à JFK ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
only
Messages : 57
Inscription : 09 mai 2008, 17:22

Où prendre le shuttle à JFK ?

Message par only »

Bonjour à tous, je pense que le sujet a dut être abordé mais je ne trouve rien via le module de recherde.

J'ai réservé pour le super shuttle aller et retour. Arrivé à JFK que dois-je faire ? je récupère mes bagages ou ? et ensuite ou aller pour prendre ma navette ?

D'ailleur faut'il appeler supershuttle pour l'aller ? Je sais qu'il faut les appeler pour le retour mais pour l'aller ?

Merci beaucoup ;) :D
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

Salut ,arrivé a jfk ,tu passe l'immigration puis tu recupere tes bagages et passe la douane (tous est jalonné ,tu peux pas te perdre) ,ensuite à la sortie de l'aeroport ,tu a soit des gars qui auront sur leur pannonceau ton nom ,soit tu vas au bureau d'info sur ta droite ,quelqu'un appelera le shuttle pour toi (tu llui donne les voucher) et te diras le temps d'attente !
:!:
only
Messages : 57
Inscription : 09 mai 2008, 17:22

Message par only »

ok merci pour toutes ces infos ça me rassure ;) :D
Isab77
Messages : 37
Inscription : 06 août 2008, 21:47

Message par Isab77 »

Salut Only,

je suis dans le même cas et j'atterirai également à l'aéroport JFK.

Peux-tu me dire où tu as réservé tes vouchers pour le supershuttle ?

Cela m'intéresse...

Merci pour ta réponse
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Bonjour,

il est très facile de réserver le transfert en Shuttle en cliquant ici :wink:
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

pedrodu13 a écrit :Salut ,arrivé a jfk ,tu passe l'immigration puis tu recupere tes bagages et passe la douane (tous est jalonné ,tu peux pas te perdre) ,ensuite à la sortie de l'aeroport ,tu a soit des gars qui auront sur leur pannonceau ton nom ,soit tu vas au bureau d'info sur ta droite ,quelqu'un appelera le shuttle pour toi (tu llui donne les voucher) et te diras le temps d'attente !
:!:
J'ai réservé le shuttle pour rejoindre Manhattan depuis JFK, mais à aucun moment de la reservation ils m'ont demandé a quelle heure j'arriverai.
Je pense donc qu'ils ne m'attendront pas avec un pannonceau :wink: .
Y a t-il qu'une seule sortie à JFK quelque soit son lieu de départ (j'arriverai de Porto-Ricco, donc considéré comme un "vol interieur" au US), ou y a t-il des bureaux d'infos à chaques sorties de l'aéroport?
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Voila comment cela s’est passé pour nous:
- Nous avions réservé notre transfert JFK => hôtel sur Internet. J'ai imprimé mon "voucher" et je l'ai signé
- A l’arrivée à JFK nous avons suivi le panneau Ground Transportation Desk (à la sortie du terminal de l'aéroport, après avoir récupéré les bagages). Tu as possibilité d’utiliser des téléphones en libre service et gratuits (mais je crois savoir Nolli, tout comme moi, que ton niveau d’anglais est pas top !!!), Nous sommes donc passé directement par une hôtesse au comptoir SuperShuttle qui nous a remis un numéro et nous a demandé de patienter une vingtaine de minutes.
- Un chauffeur est arrivé à « crié » un numéro (que je n’avais pas compris) donc je lui ai montré mon numéro et c’est parti jusque pour ton hôtel.
Nous avons eu de la chance, nous avons été les premiers déposé.
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

nadamas a écrit : mais je crois savoir Nolli, tout comme moi, que ton niveau d’anglais est pas top !!!
nadamas a écrit : J'ai imprimé mon "voucher" et je l'ai signé
Il est même encore pire que ça, puisque j'avais compris que c'était la société de Shuttle qui devait signer mon voucher pour le rendre valide... :oops:
Y a des jours où je me dis que j'aurais dû être plus attentive à l'ecole... :cry:
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

On se dit tous la même chose :wink: :roll:
only
Messages : 57
Inscription : 09 mai 2008, 17:22

Message par only »

lol ... ah si ma prof d'anglais avait été moins mignone j'aurais mieux bossé :roll: :D

merci pour ces nouvelles infos ;) voucher obtenu par un voyagiste mais le forum le propose ;)
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

en sortant après avoir passé la douane, tu vas au bureau intitulé ground transportation. Tu ne peux pas le rater, il est sur la droite près d'une porte de sortie avec pleins de gens qui attendent avec des valises. Là tu présentes ton voucher et tu précises bien si tu as beaucoup de valises. On te donne alors un numéro et tu attends que l'on t'appelle.
Répondre