Ambrogio

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Ambrogio
Messages : 104
Inscription : 07 août 2008, 22:49

Ambrogio

Message par Ambrogio »

Bonjour à tous voilà il est venu (le temps des cathédrales ah nan c'est pa ça :!: ) de me présenter donc voila Mikael, 21 ans habitant en région parisienne à Villeparisis plus précisement dans le 77 et des fois sur paris 6eme à Odéon près de la rue de Seine si il y a des conaisseurs.

Je travaille en tant que Responsable de Rayon dans un traiteur Parisien de luxe (mais pas des plus connus du grand public) mais beaucoup de Paris Centre.

Je suis Webmaster du site internet "Internazionale.fr" site sur le club de football l'Inter de Milan qui comptabilise aujourd'hui plus de 3500 membres, site qui a été ouvert il y a désormais 3 ans.

Je suis natif de Napoli donc oui je suis Italien (flute je sens la foudre s'abbatre sur moi :!: ) et nan! pour répondre à vos questions je n'ai pas joué dans les Sopranos.
Bons blague à part j'adore voyager je le fais depuis tout petit mais depuis mes 16 ans sa s'active encore plus avec des pays comme les Etats Unis à 6 reprises (Chicago, Miami, Philadelphie, Los Angeles, San Francisco et denver), Le Canada (Niagaras Falls, Toronto, Montreal, Quebec et Calgary), La Bolivie, Le Pérou, Le Mexique, La Colombie, La Croatie, Pas mal de pays de l'Est et j'en passe.

J'adore découvrir de nouvelels cultures et j'adore la mentalité américaine et cette aspect de faire chacun de leur évènements un véritable show et puis leur infrastructures sont tellement belles que on y retourne avec la même envie intact ...

Je fais également du tennis (Championnat de France à l'age de 17 ans mais perdant en 1/8 de finale c'est la mon seul résultat au "haut niveau"), je fais également de la course à pied j'ai d'ailleurs fait le semi marathon de Paris.

J'adore sortir avec mes amis sur Paris, je suis plutot sociable, au diable la timidité que diantre :twisted:

Donc je vous dit à très bientot et si vous avez des questions allez-y même indiscrète je prends tout, Oh oui la folie m'envahi.

See you later. :)
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Quelle biographie!
En cette année olympique, bienvenue à toi ami sportif.
Pour les aspirants au voyage qui déambulent de topic en topic sur ce site, tu seras d'une bonne aide à n'en pas douter.
Ambrogio
Messages : 104
Inscription : 07 août 2008, 22:49

Message par Ambrogio »

Bah pas de problème j'ai également fait Dubai et Bali si ca interesse, j'ai omis de le mentionné et ne me parler pas de J.O que diantre je ne cautionne toujours pas la localité de cette endroit mais bon c'est un aspect politique restons sur la joie de vivre et merci pour ton acceuil :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Ambrogio
Le rayon traiteur est le meilleur de tous les rayons ! :P :P
Il va falloir prévoir ta participation au marathon de New York là ! :wink:
Pour le foot ..... je te conseille de faire profil bas :wink:

Welcome et bon forum :D :D :D
Spektor
Messages : 218
Inscription : 20 avr. 2008, 22:15

Message par Spektor »

Bienvenue :D
Je ne te parlerai pas des JO alors :wink:
Ambrogio
Messages : 104
Inscription : 07 août 2008, 22:49

Message par Ambrogio »

Bah c'est à dire que le fondement des Jo n'étant pas respecté et moi même étant très attaché aux convictions je ne m'y retrouve pas mais bon la diversité des sports étant la j'espère de tout coeur que la beauté du sport l'emportera et permettra à certains incapable de régulariser une situation abominable ...

Oué le Marathon de New York et de Boston est un objectif mais bon va falloir encore travailler mais je ferais les deux sans aucun problème, pour ce qui est du foot et de mon intégration je supporte la France après l'Italie c'est un pays qui m'a accueillis et respectés donc je fais de même avec celui ci, la mentalité des gens du nord et du sud de l'Italie sont completement différentes si jamais cela vous était étranger.

Ah oui je risque de me faire huer mais je l'avoue j'adore les New Jersey Nets pour Vince Carter, Richard Jefferson mais bon je me ratrappe et je dis vive les New York Rangers au Hockey et surtout Jagr (meilleur joueur en activité selon moi.)

:arrow: :!:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Bienvenue resquilleur de glace :D :lol: !!!! :!: :!:
Ambrogio
Messages : 104
Inscription : 07 août 2008, 22:49

Message par Ambrogio »

Oups !! Mon passé de mafieux resurgis mais que faire bon sang :!:

Je me rends, il n'y a plus d'échapatoire :!:

Ah oui j'oubliais je suis un très grand parieur au niveau des paris sportifs, Poker et j'en passe. J'ai même parier sur un combat de coq à Bali j'ai gagné c'était trop bon :lol: :lol:

Donc voila une addiction de plus mais bon en même temps j'ai tout les vices :lol: :lol:
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

Ambrogio a écrit :Oups !! J'ai même parier sur un combat de coq à Bali j'ai gagné c'était trop bon :lol:
Bienvenue Ambrogio
c'est quoi qui était trop bon le coq ou d'avoir gagné le pari :!: :!:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ambrogio a écrit :Oups !! Mon passé de mafieux resurgis mais que faire bon sang :!:
Ma ché fallait pas dire que t'était Napolitano, hé !!!!! :!: :!:

C'est dég et inhumain les combats de coqs ou même de chiens :twisted: :twisted: !!!!
Ambrogio
Messages : 104
Inscription : 07 août 2008, 22:49

Message par Ambrogio »

Enorme !!! :!:

Bah ce coq on lui avait donner un nom "Rocky" on avait parier l'équivalent de 25 euros sur ce coq ce qui est une somme astronomique la bas, il nous prenait pour des dingues les balinéais et finalement on a gagné deux fois ça dans le beau quartier de Bali et ona rejouer sur ce coq a chaque fois mais bon a un moment on a perdu et on a arrêté préférant allez dans les rizières pour évacuer notre haine envers rocky :!:

Mais bon certains n'aime pas parier moi je fais parti de ceux qui pense que ca dénature pas le sport et que ca te permet de suivre des matchs d'une autre façon et des sports auquelles tu te seraient jamais interessé :!:

Pis nan le Coq on l'aurait bien bouffé mais on s'est contenté d'aller au resto :!:

Pour Giselle (ma que tou es beél, oui moi aussi j'aime l'autodérision :!: ) c'était pas vraiment un combat avant 2000 il se batait vraiment avec je crois même des lames de rasoirs etc la maintenant ils ont des protexctions aux pattes et doivent juste s'éjecter du ring donc c'est bien mieux :wink:
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

Ambrogio a écrit : Pis nan le Coq on l'aurait bien bouffé mais on s'est contenté d'aller au resto :!:
Et dommage car vu les nerfs qui l'avais sa aurait était un Faisan :!: au cèpe :P
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ambrogio a écrit :Pour Giselle (ma que tou es beél, oui moi aussi j'aime l'autodérision :!: )
:D :D

PS : C'est pas parce-que les coqs en ont 2 qu'il faut tu mettes 2 L à Gisèle :lol: :lol: :D :!: :!: :!: :!: :wink: !!!
Ambrogio a écrit :c'était pas vraiment un combat avant 2000 il se batait vraiment avec je crois même des lames de rasoirs etc la maintenant ils ont des protexctions aux pattes et doivent juste s'éjecter du ring donc c'est bien mieux :wink:
Moué :? mais bon !!!
Et ils ont pas des petits casques pour protéger leur titite crête ? :lol: :!:
Dernière modification par Gisèle le 08 août 2008, 16:14, modifié 1 fois.
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

salut a toi et bienvenue sur le forum :wink:
wouahhhhhhhhhhhhhh t'es pas rital pour rien toi :D :wink:
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Bonjour, bonjour.

Bienvenue parmis nous ! :!:
Répondre