Quelles excursions prévoir au départ de New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Isab77
Messages : 37
Inscription : 06 août 2008, 21:47

Quelles excursions prévoir au départ de New York ?

Message par Isab77 »

Bonjour

passant 2 semaines à New York en septembre, j'ai déjà réservé et inclus dans mon pack voyage une excursion d'une journée à Philadelphie. Pourriez-vous me dire si cela vaut également le coup d'aller visiter Boston ou Washington ou toute autre ville dans les environs de NY mais qui soit au maximum à 2h de route / 1 journée d'excursion.

Merci pour votre réponse
StEfNY
Messages : 91
Inscription : 15 juin 2008, 19:10

Message par StEfNY »

Isa soit curieuse un peu , et recherche un peu y'a 1 million de post sur le sujet !
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Le post date d'il y a deux jours :

https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=26930 :wink:

Bons préparatifs. :)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

a 2h de route a part Philadelphie, il n'y a pas d'autres villes possibles!
apres il reste la campagne, les plages, la Hudson Valley. :wink:
Isab77
Messages : 37
Inscription : 06 août 2008, 21:47

Réponse à Stefny

Message par Isab77 »

Stefny

pour ton info et suite à ton message, saches que je suis curieuse puisque je viens sur ce forum qui est vraiment très sympa.

Malheureusement j'ai du mal à trouver le temps pour lire tous les posts.

Un peu de tolérance et de compréhension s'il te plait !!!!!

Je remercie les autres personnes de leur aide
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Isab je pense que justement Stefny a essayé de t'aider en te disant qu'il y avait déjà quelques postes à ce sujet. :wink: :D
Et j'en profite pour rajouter qu'il y a en haut de la page du forum un moteur de recherche bien pratique qui peut t'aider à trouver des réponses sur des sujets bien précis :wink:
Bons préparatifs :D
Emanuela
Messages : 317
Inscription : 25 févr. 2005, 13:06

Re: Réponse à Stefny

Message par Emanuela »

Isab77 a écrit :Stefny

pour ton info et suite à ton message, saches que je suis curieuse puisque je viens sur ce forum qui est vraiment très sympa.

Malheureusement j'ai du mal à trouver le temps pour lire tous les posts.

Un peu de tolérance et de compréhension s'il te plait !!!!!

Je remercie les autres personnes de leur aide
Je suis d'accord avec la réaction de Isab77. Si Stefny veut aider, il dit ce qu'il/elle pense et ensuite donne le lien et/ou explique la manière de s'y prendre. Juste sermoner n'est pas adminisble à mes yeux. Ce formum formille de renseignements et parfois on en perd le nord. Je le sais pour le fréquenter depuis plusieurs années et pour y perdre mes chats moi-même. Il y a trop d'infos et je comprends qu'on puisse se décourager devant cette montagne. Nous n'avons pas tous la même familiarité face à internet, ni les mêmes disponibilités et j'estime qu'il est nécessaire que chacun respecte ça.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message