Qui attend actuellement un visa E2 ou E1 ?

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Clarinette
Messages : 30
Inscription : 24 avr. 2008, 10:02

Qui attend actuellement un visa E2 ou E1 ?

Message par Clarinette »

Parce qu'ici toute la paperasse a ete deposée par l'avocat il y a deja plus de 6 ou 7 semaines, et toujours aucunes nouvelles :roll: .. donc ça commence a sérieusement me prendre le chou...

Alors si ceux qui viennent d'y passer ou sont dedans pouvaient me dire combien de temps ça a pris ça me rassurerait.. d'un autre coté je me dis que ça doit etre la periode haute de ce genre d'activité donc ceci explique surement en partie cela?

merci d'avance :lol:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

ton avocat a du te donner un tracking number qui te permet de suivre ton dossier sur le site de l'immigration;
en ce moment ils ont pas mal de retard sur TOUS les dossiers :? (et en plus c'est l'ete!) :wink:
Clarinette
Messages : 30
Inscription : 24 avr. 2008, 10:02

merci

Message par Clarinette »

Merci loveNYC, dis donc tu as l'air d'etre bien au courant, comment cela se fait il? enfin si ce n'est pas trop indiscret...

Mon mari se renseigne pour qu'on nous communique ce "tracking number"...
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

disons que je suis en 'plein dedans' :? :!: (apres avoir ete tranquille pendant plusieurs annees) et que du coup je 'maitrise' le sujet Visa et Green Card... :!: :wink:
Clarinette
Messages : 30
Inscription : 24 avr. 2008, 10:02

Message par Clarinette »

Bon ça a l'air de bien bouger sur le site de 'controle' avec les tracking number, on va peut etre pouvoir avancer un peu...

Bon courages aux autres en attente.. et vivement qua ça aboutisse, rien de plus c***** que ce statut "d'entre deux" qui s'eternise.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

good luck!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message