Malade à l arrivée à New York. Des précédents ?

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

leclezio3
Messages : 8
Inscription : 30 juil. 2008, 16:57

Malade à l arrivée à New York. Des précédents ?

Message par leclezio3 »

bonjour a tous
ma femme et moi sommes arrives a NY vemdredi. Depuis nous sommes tous les deux malades (vomissement, tete qui tourne, presque pas de force). Nous sommes alles voir un medecin (175 dollars tout de meme) pour qui cela semblait courant a NY a cette epoque. Il nous a parle d un virus, mais nous n en avons pas retenu le nom.
Quelau un sait il de quoi il s agit? avez vous etes confronte a la meme chose?
merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hé bien :cry: :cry: :cry: pas de chance là !
Pouf :? :? :?

Cela fait 4 jours que cela dure ? :o :o :o
Et cela ne diminue pas ????

Il vous a parlé de Salmonella ? Intoxication alimentaire ?
Etait ce juste après le vol ? Ou étiez vous déjà sur le place ?

En tous le cas si cela fait 4 jours que cela dure, il faut retourner chez le médecin je pense :roll:
Courage et que tout passe rapidement !
leclezio3
Messages : 8
Inscription : 30 juil. 2008, 16:57

Message par leclezio3 »

merci
oui effectivement cela fait 4 jours et ca ne diminue pas
non, il ne nous a parle de rien de ca, je pensais aussi a une intox alimentaire mais pour lui ce n est oas cela. il nous a juste parle d un virus mais avec notre anglais moyen on n a pas retenu le nom
il nous a prescrit un sirop (Pro;othazine et syrhit). j ai regarde sur google mais je n ai rien trouve
donc si quelqu un a eu la meme mesaventure ...
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

bonjour leclezio
le médecin vous sa dit si ces cela ?
Prométhazine =

PHENERGAN est utilisé pour traiter certaines insomnies. Il est aussi utilisé pour traiter les manifestations allergiques (rhinite, urticaire, conjonctivite) ou pour lutter contre la toux.

pour le deuxième je n est pas encore trouvé mais perd pas espoir
je vais chercher
leclezio3
Messages : 8
Inscription : 30 juil. 2008, 16:57

Message par leclezio3 »

oui c est ce qui est note sur l ordonnance et sur la fiole achetee a la pharmacie. Le probleme c est qu en plus je ne vois pas bien a quoi ca peut servir dans notre cas
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

J'ai trouver sa aussi
Promethazine Syrup = Codeine

En traitant la toux, la congestion et d'autres symptômes respiratoires supérieurs provoqués par les allergies ou le coryza. Il peut aussi être utilisé pour d'autres conditions comme déterminé par votre docteur

pour la fiole ,je ne sais pas si ses pour faire un mélange ou tous simple faire pipi pour une analyse .
si tu a des courbature = petite grippe

mais je continu mes recherche
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

en ce moment il y a un virus (comme une grippe) qui court dans NYC (et la cote Est).

allez voir un medecin parlant francais, ca sera plus simple (et negocier le prix de la consultation).
je ne sais pas si elle est la en ce moment mais vous pouvez appeler et aller voir:
Dr Monique Vizel-Schwartz
39 gramercy north
1.212.228.7645

courage! :)
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

La prométhazine est un sédatif!

Ce que vous décrivez fait penser à une gastroentérite, mais vu de loin, ce peut être autre chose.
En tous cas gastro et sédatif, ça ne va pas ensemble.

En cherchant sur le net, j'ai trouvé l'adresse de deux autres médecins parlant français au cas où le praticien donné par Lovenyc soit absent


Dr. Patrick MIZRAHI
920 Park Avenue
New York NY 10028
Tél 1 212 737-4466

Dr. Albert LEVY
911 Park Avenue
New York NY 10028
Tél 1 212 288-7193
Fax 1 212 288-7735
E-mail alevymd@earthlink.net
Emanuela
Messages : 317
Inscription : 25 févr. 2005, 13:06

Message par Emanuela »

Nous sommes plusieurs à avoir eu les mêmes symptomes il y a 2 mois. Pour ma bosse, ça n'a duré que quelques heures, pour moi 2 jours et pour ma fille 4 jours. Il semblerait qu'il s'agisse d'un virus qui attaque le sens de l'équilibre de l'oreille interne. Désolée, je ne me souviens plus les termes exacts. d'oû la tête qui tourne et les sensations de faiblesse. Il n'y avait rien à faire que d'attendre que ça passe. Quoi qu'il en soit^, suivaez les conseil de LoveNY, consultez un médecin, parlant français. un forum ne le remplacera pas. Et bon courage.
leclezio3
Messages : 8
Inscription : 30 juil. 2008, 16:57

Message par leclezio3 »

merci a tous pour votre aide, vos idees et infos> Ce forum est un vraie mine d entreaide.
si cela ne va pas mieux demain, nous irons a ces adresses
je suis content, enfin si l on peut dire, de voir que nous ne sommes pas les seuls a souffrir de ce mail
c est marrant, je pensais que ce genre de mal etait reserve a des destinationa plus exotique
enfin, esperons que ce post puisse servir a d autres
encore merci a vous tous
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

J'espère que vous vous rétablirez bien vite et que vous puissier profiter de votre séjour !! Bonne chance et bon courage :wink: !!!!!
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

leclezio3 a écrit :
c est marrant, je pensais que ce genre de mal etait reserve a des destinationa plus exotique
Dans un avion tu peux parfaitement attraper une "cochonnerie" :?
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

En effet ils en parlent aux infos, le virus transmis par les moustiques... :?
Bon rétablissement!
Emanuela
Messages : 317
Inscription : 25 févr. 2005, 13:06

Message par Emanuela »

C'est du virus du Nil occidental dont ils parlent?
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

C'est la dengue peut-être. Ici, on en souffre souvant à cet période de l'année. C'est effectivement transmis par les moustiques.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message