Dois-je inscrire que j'ai un casier judiciaire ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
lanarjiss
Messages : 205
Inscription : 06 juin 2008, 18:59

Dois-je inscrire que j'ai un casier judiciaire ?

Message par lanarjiss »

VOILA je voulais savoir je croit avoir un casier judiciaire mais c 'est quand j'avais 18 ans aujourd'hui je n'ai 21 ans avec une copine on fessait les folle bref on na u un casier judiciaire mais ils nous on dit o bout de 2 ans il l'enlever rai si on resterai tranquille bref d'ailleurs on n'est plus des amis et puis ON NA GRANDIT !!!
comme je m'enviait au États unis dans une semaine et demi je voulais savoir si
parce que on na un casier judiciaire on peut pas rentrer?
OU
dans le formulaire je note comme quoi j'ai bien un casier judiciaire et si il voyer que je l'ai plut bref enfaite c'est a ces compliqué voila je suis honnête je n'ai un un point c'est tout mais je veut juste savoir il a pas écrit vous avez un casier judiciaire vous n'avez pas le droit de rentrer c'est tout merci de répondre
jerome
Messages : 159
Inscription : 20 janv. 2008, 20:30

Message par jerome »

je ne sais pas si tu as un casier mais tu as un problème avec l'orthographe-grammaire :lol:

j'ai trouvé ça si tu veux te renseigner https://www.cjn.justice.gouv.fr/cjn/b3/eje20
lanarjiss
Messages : 205
Inscription : 06 juin 2008, 18:59

Message par lanarjiss »

MERCI jerome mais c'est pas ca que je veut c'est t 'ai si j'ai un casier judiciaire je n'ai pas le droit de rentrer au usa c'est tout après sur le papier je mettrai oui j'ai un casier judiciaire c'est tout merci comme même pour mon orthographe c'est que a cause de msn et sms j'arrive plus a écrire correctement lol
Tagera
Messages : 384
Inscription : 23 févr. 2008, 14:00

Message par Tagera »

En théorie tu dois le signaler si tu as un casier, mais je suis persuadée que si tu ne leurs dis pas ils ne vont pas aller vérifier. Ils n'ont pas que ça à faire à la douane, ils ont pas mal de monde à gérer. Tant que tu es en ordre administrativement (passeport, billets d'avion) je pense que ça passera.

Pour l'orthographe je dirais simplement qu'elle a bon dos la technologie ! :lol:
jerome
Messages : 159
Inscription : 20 janv. 2008, 20:30

Message par jerome »

si tu n'as plus de casier judiciaire,le problème ne se pose plus .
Donc je dis :déja se renseigner sur l'existence de ton casier ou pas(en une semaine et demie,ça fait un peu court...).
lanarjiss
Messages : 205
Inscription : 06 juin 2008, 18:59

Message par lanarjiss »

merci beaucoup pour vos réponse je stress trop ça approche j'aime trop les États unis je marquerai oui sur le papier c 'est bon c'est une erreur de jeunesse avec une mauvaise fréquentation ça arrive a tous le monde lol

du 14 AU 21 AOUT 2008 VIVE NEW YORK
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Ici on rigole pas avec les erreurs de jeunesse.
Ils risquent d'être suspicieux et de te causer des problèmes.
Visiblement, t'es "sensée" avoir un casier et tu ne le sais meme pas....bizarre déjà d'une... :lol:
De 2, dis moi l'intérêt de le marquer sur un papier immigration pour les USA? Tu sais meme pas si t'en as un...
Réfléchis 2 secondes... :roll:

Puis please, ne leur écris pas en langage sms.... :roll:
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

Ne le signale pas ,surtout si tu n'es pas sur ,c'est beaucoup mieux !!!!!!!!!

tu pourras par contre faire la demande sur le site francais pour recevoir par lettre ton casier est etre sur !!!!!
mais en general comme il te l'ont dis ,ca disparait au bout de 2 ans ,voire moins !!!!
lanarjiss
Messages : 205
Inscription : 06 juin 2008, 18:59

Message par lanarjiss »

Bon c'est fait j'ai la demande pour savoir si j'en n'ai un ou pas (casier judiciaire), je vais recevoir la réponse dans quelle que jour.
Mais ma question n'était pas ça, c'est juste pour savoir si parce que on na un casier judiciaire (je n'ai pas fait de prison ) on na pas le droit de rentrer au États unis c'est tout, après que j'en ai un ou pas c'est pas le problème voila merci comme même
Spektor
Messages : 218
Inscription : 20 avr. 2008, 22:15

Message par Spektor »

C'est pas écrit sur le passeport que tu as un casier judiciaire. La douane ne verifie pas qui a un casier judiciaire ou pas. Elle va juste verifier ton passeport...
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

lanarjiss a écrit :Bon c'est fait j'ai la demande pour savoir si j'en n'ai un ou pas (casier judiciaire), je vais recevoir la réponse dans quelle que jour.
Mais ma question n'était pas ça, c'est juste pour savoir si parce que on na un casier judiciaire (je n'ai pas fait de prison ) on na pas le droit de rentrer au États unis c'est tout, après que j'en ai un ou pas c'est pas le problème voila merci comme même
Ben si justement la est le probleme!! :lol:

Comme te disent les autres depuis environ...le début du topic (lol), c'est pas un passeport pour une entrée en touriste aux USA qui montre que t'as un casier. :wink:
lanarjiss
Messages : 205
Inscription : 06 juin 2008, 18:59

Message par lanarjiss »

salut a tous
merci pour tout vos réponse c'est bon j'ai reçu la réponse de nantes je n'ai pas de casier judiciaire ouffffff trop de stress pour rien voila merci quand même vive les vacances
Répondre