Vous écoutez quoi en ce moment ?

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

clemence
Messages : 14
Inscription : 24 juin 2008, 02:39

Message par clemence »

Electro et rock anglais ^^
-aenima-
Messages : 142
Inscription : 03 mars 2008, 15:13

Message par -aenima- »

Histoire de faire remonter le topic et car ça fait un bout de temps:

Bored to tears - Black Label Society
Sofad
Messages : 100
Inscription : 25 mai 2008, 09:35

Message par Sofad »

DEPECHE MODE : In your Room.
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

la B.O de Mamma Mia
remi86
Messages : 93
Inscription : 25 nov. 2007, 15:17

Message par remi86 »

The police - Walking on the moon :wink:
badsepuku
Messages : 188
Inscription : 23 avr. 2008, 14:55

Message par badsepuku »

Muse : Royal Albert Hall, London, UK (4-21-08)

un petit bootleg au son très correct.
jerome
Messages : 159
Inscription : 20 janv. 2008, 20:30

Message par jerome »

Extreme: Saudades de Rock,
13 ans qu'il n'y avait pas eu d'album,ça valait le coup d'attendre 8)
badsepuku
Messages : 188
Inscription : 23 avr. 2008, 14:55

Message par badsepuku »

extreme, tu parles du Extreme avec le guitariste Nuno Bettencourt ?
jerome
Messages : 159
Inscription : 20 janv. 2008, 20:30

Message par jerome »

oui,oui le GENIAL Nuno Bettencourt 8)
badsepuku
Messages : 188
Inscription : 23 avr. 2008, 14:55

Message par badsepuku »

jerome a écrit :oui,oui le GENIAL Nuno Bettencourt 8)
je vais y jeter une oreille attentive.
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

badsepuku a écrit :
jerome a écrit :oui,oui le GENIAL Nuno Bettencourt 8)
je vais y jeter une oreille attentive.

Ne la jette pas trop loin sinon tu risques de la perdre et tu n'entendras plus rien :lol: :lol: :lol: :lol:
badsepuku
Messages : 188
Inscription : 23 avr. 2008, 14:55

Message par badsepuku »

mafalda a écrit : Ne la jette pas trop loin sinon tu risques de la perdre et tu n'entendras plus rien :lol: :lol: :lol: :lol:
Mafalda en mode "J'ai mangé un clown ce matin"
Mais tu apprendras Mafalda que je suis un super héros (chut, ne le répète à personnne 8) ), et que parmi mes supers pouvoirs et autres attributs bioniques, je possède des oreilles Jokari !!!
Je les jettent super loin et elles reviennent toujours à leurs place de départ (Mais ça reste entre nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Tu as raison, je fais amende honorable :!:
Ma culture en japoniaiseries manganoïdes (ça n'existe pas, je viens de l'inventer), est nulle de chez Madame de Nulle!
Alors si tu as de supers pouvoirs, tu pourrais me les prêter pour que je soulage les miennes qui entendent parfois de grosses bêtises insupportables :!: :!: :!: :!: :lol:
badsepuku
Messages : 188
Inscription : 23 avr. 2008, 14:55

Message par badsepuku »

mafalda a écrit : Alors si tu as de supers pouvoirs, tu pourrais me les prêter pour que je soulage les miennes qui entendent parfois de grosses bêtises insupportables :!: :!: :!: :!: :lol:
Nan, c'est perso et puis c'est des années d'expérience et d'entrainement pour maitriser de tels appareillages.
En plus, c'est parfois tellement bon d'écouter des Debilus Cultusaurus. Qu'est-ce que c'est que ça, vas tu me répondre ?
Et bien le Débilus Cultusaurus est une espèce malheureusement pas en voie d'extinction, (c'est même plutôt l'inverse, merci TF1, M6 et l'éducation nationale qui n'incite plus beaucoup à réfléchir) et qui débite un tas de conneries, persuadé d'avoir raison, alors que toi, tu sais qu'il a tort et que tu écoutes malgré tout en hochant la tête, tout en rigolant intérieurement en te disant que c'est pas humainement possible de débiter autant de conneries à la minute. Houlala, ça fait une longue phrase tout ça!!!
:wink:
C'est d'autant meilleur lorsque le Débilus Cultusaurus est un de tes responsables, un de tes clients, un mec avec plein de responsabilités que toi même tu pourrais pas assumer tout ce qu'il fait, un président de la république (nan, je l'ai pas dis !!). Je suis sur que vous en connaissez tous au moins un (allez, soyez franc :roll: )
opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Message par opeth75 »

MOTLEY CRUE : saints of Los-angeles
Répondre