Le linge de toilette est-il fourni au Continental Hostel ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

zaza49
Messages : 24
Inscription : 02 juin 2008, 20:04

Le linge de toilette est-il fourni au Continental Hostel ?

Message par zaza49 »

ma question est peut être bête mais je préfère la poser!

je pars à NY en septembre au continental hostel et je me demandais si les serviettes de toilette étaient fournies par l'hostel?

merci de vos réponses
-aenima-
Messages : 142
Inscription : 03 mars 2008, 15:13

Message par -aenima- »

De toutes les chambres d'hôtel où j'ai eu l'occasion de séjourner j'ai toujours eu des serviettes, de New-York à la Turquie en passant par une bonne partie de l'Europe. :lol:
Aleks
Messages : 39
Inscription : 28 mai 2007, 12:55

Message par Aleks »

Oui, habituellement, tous les hôtels proposent ce service. Le plus souvent, elles sont mêmes changées tous les jours.
Mais je prend néanmoins la précaution d'en apporter une, juste au cas où... :wink:
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

Aleks a écrit :Oui, habituellement, tous les hôtels proposent ce service. Le plus souvent, elles sont mêmes changées tous les jours.
Mais je prend néanmoins la précaution d'en apporter une, juste au cas où... :wink:
Encore mieux ,tu n'en amene pas et si jamais tu en a besoin d'une ,tu descend dans la rue ,fais quelques metres et tu trouveras du beau linge de toilette ,au meilleur prix et eventuellement avec ecris dessus "i love ny" ,c'est mieux non ???? :lol:
Aleks
Messages : 39
Inscription : 28 mai 2007, 12:55

Message par Aleks »

En effet, ....:wink:

Il me semble que je vais "oublier" d'apporter ma serviette.... :roll: :roll:




:!: :!:
Répondre