Avez vous déjà rêvé de New York ?

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Avez vous déjà rêvé de New York ?

Message par Cédric »

Avez vous déjà révé de New York ?
Moi juste cette nuit.

Alors petit résumé :
Le voyage fut d'une rapidité étonnante. Pas de questions et de fouilles à l'aéroport. Aucune fatigue.

Ensuite la statue de la liberté qui se trouve en plein Midtown. :roll:

Je décide de prendre le métro et d'aller vers le sud de Manhattan pour voir la statue de la liberté ( qui avait repris sa place habituelle ).

J'achète des metrocards, le distributeur me demande mon numéro de téléphone au lieu du code.
Je n'y arrive pas, trop compliqué. Au lieu de 4 métro cards, la machine m'en 8 pour un prix dérisoire.

Au guichet une femme me demande toujours mon numéro de téléphone car je ne comprenais rien avec le distributeur.
Et là elle m'embrouille avec de l'allemand au lieu de l'anglais.

Bref d'autres choses mais imcompréhensibles...

Fin du rêve :wink:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Tu anticipes ton voyage dans la projections de tes idéaux. Quoi de plus banal.
Rêver de NY, oui, ça m'est arrivé, ça continue de m'arriver, mais je le vis comme un perturbateur de sommeil.
Ce ne sont que des réminiscences assorties d'idées fixes et de frustrations.
Alors, disons, que comme c'est plus proche du cauchemar, j'aimerais bien ne pas y être confrontée.Mais le rêve n'est que ce qu'on en fait en fonction de qui on est et de ce que l'inconscient laisse filer quand la vigie de veille n'est plus là pour censurer.
eNki
Messages : 14
Inscription : 28 mai 2008, 14:31

Message par eNki »

J'en ai révé cette nuit :) Qu'est ce que c'était bien :):)

En même temps vu que je part jeudi prochain c'est assez normal je trouve ^^

biz
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

en général je rêve que je suis en retard à l'aéroport parce que je ne me suis pas réveillée à tant.
mais au final j'arrive toujours à arriver à bon port meme si pour cela je dois voyager accrocher à une des ailes de l'avion.
Tagera
Messages : 384
Inscription : 23 févr. 2008, 14:00

Message par Tagera »

En 11 ans d'attente j'ai eu le temps de rêver de NY des dizaines de fois... parfois j'y reflétais mes envies et du bonheur, parfois mes peurs et mon stress... :D

encore un détails Cédric : quand tu rêves tu ne sais ni lire, ni écrire ni composer un numéro de téléphone, tu crois que tu le fais ou alors tu n'y arrive pas et c'est casse tête car ce n'est pas cette partie là du cerveau qui est utilisée pour rêver... C'est un bon indice pour comprendre que tu rêves ! :lol:
ML
Messages : 4
Inscription : 05 août 2008, 09:35

Message par ML »

Si j'ai déjà rêvé de New-York??? oui tout le temps depuis que je suis née.
je connais la Florid mais N-Y pas du tout..mais mon dernier rêve c'est que je me suis présenté a l'agence pour réserver un billet mais pas n'importe le quel pour 1 billet simple :D et ensuite je ne me souviens plus..voila gros bisous a tous
popeye0684
Messages : 493
Inscription : 22 mars 2007, 21:37

Message par popeye0684 »

Oui je rêve de new-york ! Tout le temps ! Même quand je ne dors pas ! :lol:

Il y a un an et demi tout juste je faisais un rêve étrange. Celui de me retrouver seule à l'aéroport de Roissy avec ma valise, en partance pour NY. Et en attendant mon avion, je croise une fille que je n'ai encore jamais rencontrée mais que je connais très bien puisqu'on se parle quotidiennement sur msn (ça c'est réel). Dès le lendemain je lui raconte mon rêve. Et 6 mois et demi plus tard, on se retrouvaient toutes les deux à Roissy, prêtes à embarquer réellement cette fois, vers la destination tant rêvée !!
Si ça c'est pas le rêve prémonitoire le plus magique qui soit... !!!
kraken
Messages : 85
Inscription : 26 août 2007, 12:31

Message par kraken »

Rêver de NY oui ça m'est arrivé. Par contre il n'y a pas longtemps juste après mon retour, j'ai fait un "rêve" vraiment bizarre. J'étais à JFK pour attendre mon vol et en fait je me retrouvais tout le temps en transit d'aéroport en aéroport. Je ne sais pas si on peut trouver une signification la dessus. Tout ce que je peux dire c'est que durant mon périple Newyokais, j'ai vraiment adoré flâner dans les aéroports, voir toute cette agitation, les avions qui décollent et ceux qui atterrissent, les gens qui arrivent de destinations lointaines,etc.... Je sais que beaucoup de gens ont horreur de perdre du temps dans ce genre d'endroit mais moi perso j'ai bien aimé. :D
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

le pire n'est pas dans rêver avant d'y aller. C'est qu'après aussi ça continue. :oops: :oops: :D
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

iceman a écrit :le pire n'est pas dans rêver avant d'y aller. C'est qu'après aussi ça continue. :oops: :oops: :D
Un gros +1 avec toi :D

Encore cette nuit, je me revois dans le bus 161 qui me menait tous les jours vers Port Authority depuis South Hackensack en 1/2 heure... Tout se passe bien: les écouteurs dans les oreilles, le Daily News dans les mains et la skyline se rapprochant puis arrivée à destination je prends mon Jamba Juice et tente d'accéder à une sortie sur la 42nd street mais TOUTES LES PORTES SONT BLOQUEES :shock: .... Et là, je me réveile et réalise que je suis dans mon lit :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message