Quel itinéraire suivre pour visiter Brooklyn ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

caridime
Messages : 160
Inscription : 10 févr. 2008, 00:23

Quel itinéraire suivre pour visiter Brooklyn ?

Message par caridime »

Bonjour a tous!
Voila je suis en train de préparer mon planning pour 12 jours sur new-york et je souhaiterais consacré une journée a brooklyn.
J'ai entendu parlé de brooklyn height... de willimsburg...On souhaiterai le faire plus en fin d'après midi afin de profiter du coucher de soleil et de rentrer sur manathan par le brooklyn bridge.
Pour ce qui est du repas j'ai lu que le brooklyn dinner était bien ainsi qu'un petit tour chez Junior's pour le 16h!
Alors que tout ceux qui ont eu l'occasion de visiter ce boroughs n'hésite pas a me dire leur avis
Quel quartier est t'il interressant de visiter? Ya t'il beaucoup de distance entre williamsburg et brooklyn heigt? J'ai aussi entendu parler de visite guider??Qu'en pensez-vous?
merci d'avance
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Re: itinéraire dans brooklyn

Message par mafalda »

caridime a écrit :Bonjour a tous!
Voila je suis en train de préparer mon planning pour 12 jours sur new-york et je souhaiterais consacré une journée a brooklyn.
J'ai entendu parlé de brooklyn height... de willimsburg...On souhaiterai le faire plus en fin d'am afin de profiter du coucher de soleil et de rentrer sur manathan par le brooklyn bridge.
Pour ce qui est du repas j'ai lu que le brooklyn dinner était bien ainsi qu'un petit tour chez Junior's pour le 16h!
Alors que tout ceux qui ont eu l'occasion de visiter ce boroughs n'hésite pas a me dire leur avis
Quel quartier est t'il interressant de visiter? Ya t'il beaucoup de distance entre williamsburg et brooklyn heigt? J'ai aussi entendu parler de visite guider??Qu'en pensez-vous?
merci d'avance

Attention, le Brooklyn Diner n'est pas à Brooklyn mais à Manhattan sur la 57 ème rue près de la 7ème avenue.
caridime
Messages : 160
Inscription : 10 févr. 2008, 00:23

Message par caridime »

ha ben mince alors....le nom m'a induite en erreur..voila pourquoi aussi je ne le trouvais pas sur la carte lol merci mafalda bon j'ai plus qu'a trouvé un autre resto!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message