Où trouver les endroits cultes de la série Gossip Girls ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Hello Kitty
Messages : 47
Inscription : 25 juil. 2007, 16:18

Où trouver les endroits cultes de la série Gossip Girls ?

Message par Hello Kitty »

Bonsoir!

Quelqu'un saurait-il où l'on peut trouver des lieux "cultes" du tournage de la série Gossip Girl?
Par exemple l'hotel de la famille Bass pour les connaisseurs, où encore le collège...
Merci!
A bientot
agnès
Messages : 46
Inscription : 28 oct. 2006, 12:29

Message par agnès »

Pour l'hôtel c'est "The New York Palace Hotel" qui est au 455 Madison Avenue près de la St Patrick's Cathedral. Pour l'école, je crois que c'est plutôt plusieurs facades d'école qui servent de décor, et apparemment il y aurait le Packer Collegiate Institute qui se trouve à Brooklyn. Sinon après il y a les grands magasins où ont à pu les voir comme Bendel ou Barneys, et bien sur le Met où ils déjeunent bien souvent sur les marches.
Hello Kitty
Messages : 47
Inscription : 25 juil. 2007, 16:18

Message par Hello Kitty »

C'est noté! merci beaucoup pour ta réponse!
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

Haaa enfin on parle gossip girl ici !!!!

Crois moi , j'ai parcouru la ville à la recherche de tous les endroits de la série et ça fait vraiment vraiment du bien d'y être, parfois difficile à croire !!

Voici MES points incontournables :
- l'hotel bien sur et sa fameuse mosaique dans la cour : madison avenue et entre 50 et 51ème
- grand central avec l'arrivée de serena dans l'episode 1, elle arrive de la "track 28" :!:
- la fontaine bethesda au coeur de central park ou nate et son père ont fait du jogging et ou on retrouve S & B dans une fin d'épisode!
- l'école principale se trouve sur la 93ème rue entre madison avenue et park avenue
- les marches du MET (ou d'ailleurs c'est interdit de s'asseoir .... :cry: )
- épisode 9 , 33'03'' avant le match de football juste a coté du pont de brooklyn entre jen dan et leurs parents , la rencontre se fait à plymouth street / Washington street
- la partie de hockey sur gazon entre les filles se fait à brooklyn au cadman plaza park, sur le terrain qui est au pied du war memorial (que l'on distingue peu pendant la série mais "pause" existe .. :!:
- et puis la statue avec le cheval et une dame qui a la main vers l'avant, endroit ou S & B font des clichés photos .. c'est le grand army plaza qui se trouve pile a l'entrée sud est de central park!
agnès a écrit : Pour l'école, apparemment il y aurait le Packer Collegiate Institute qui se trouve à Brooklyn.
Je l'avais noté aussi , mais oui celui là est uniquement une facade un peu plus imposante, l'école qu'on a tous en tête avec la rampe d'escalier qui se sépare à droite et à gauche est bien sur la 93 ème


voilà je pense avoir été complet !!! n'hésite pas pour plus de détail ... je suis un dingue des lieux cultes !! :!: :!: :!: :!:
Hello Kitty
Messages : 47
Inscription : 25 juil. 2007, 16:18

Message par Hello Kitty »

Super je pense avoir tout ce qu'il me faut pour jouer ma Serena!!
Merci!
agnès
Messages : 46
Inscription : 28 oct. 2006, 12:29

Message par agnès »

Ah bah merci aussi, j'irais aussi y faire un tour ! :D
Répondre