Quand sont mises les décorations de Noël à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Aleks
Messages : 39
Inscription : 28 mai 2007, 12:55

Quand sont mises les décorations de Noël à New York ?

Message par Aleks »

Hello

Nous serons à New York à partir du 26 décembre 2008, et j'aurais aimé savoir jusqu'à quelle date, à peu près, les décorations de Noël seront visibles?

:roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ohhhhhhh vous ne les manquerez pas ! :wink:
Jusqu'au 2 janvier !
Quel bonheur, c'est une période magique ! Profitez en :D
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

ah,oui alors!!!
c'est vraiment une période magique ce moment de l'année pour aller a New York :D :D
vous en aurez les yeux qui pétilleront d'émerveillement :wink:
Aleks
Messages : 39
Inscription : 28 mai 2007, 12:55

Message par Aleks »

Merci :)

On espère bien pouvoir en profiter pleinement !

Je me demande juste si on verra encore des Pères Noël ?! :oops: :!: :!:
Emanuela
Messages : 317
Inscription : 25 févr. 2005, 13:06

Message par Emanuela »

Pour te mettre dans l'ambiance, tu peux suivre l'arrivée du sapin de Noël au Rockefeller Center et son illuminatin (et son show!) Il est allumé aux environs du 3ème week-end de novembre déjà. La date n'est annoncée que très tard, mais si je suis en mesure de le faire, je donnerai des nouvelles dès qu'ils l'auront choisi. C'est une très bonne mise en bouche avant votre départ.
brice83
Messages : 98
Inscription : 25 mai 2008, 19:49

Message par brice83 »

Bonjour à tous,

Je serais à NY à partir du 28 novembre jusqu'au 6 decembre, pensez vous que les décorations de Noël seront déja en place ?
Emanuela
Messages : 317
Inscription : 25 févr. 2005, 13:06

Message par Emanuela »

brice83 a écrit :Bonjour à tous,

Je serais à NY à partir du 28 novembre jusqu'au 6 decembre, pensez vous que les décorations de Noël seront déja en place ?
Oh que oui. Et tu pourras déjà patiner sur la patinoire du Rockefeller Center avec LE Christmas tree illuminé. Veinard ! la seule chose qu'on ne puisse pas te promettre, c'est la neige.
brice83
Messages : 98
Inscription : 25 mai 2008, 19:49

Message par brice83 »

Emanuela a écrit :
brice83 a écrit :Bonjour à tous,

Je serais à NY à partir du 28 novembre jusqu'au 6 decembre, pensez vous que les décorations de Noël seront déja en place ?
Oh que oui. Et tu pourras déjà patiner sur la patinoire du Rockefeller Center avec LE Christmas tree illuminé. Veinard ! la seule chose qu'on ne puisse pas te promettre, c'est la neige.
Génial!!!
Mais j'irais surement patiner au Rockefeler vers les derniers jours, car si je me casse une patte en début de vacances, je serais un peu véreu ! :?

Concernant la neige, je ni tiens pas trop, et la pluie encore moins bien sur.

Il est vrais que la période de Noël doit etre top, le problème de cette période est le climat....

Bref on vera bien, l'important est d'y etre :P
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message