Où récupérer mes places pour le concert de Madonna ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

caro et didier
Messages : 44
Inscription : 18 août 2006, 11:37

Où récupérer mes places pour le concert de Madonna ?

Message par caro et didier »

ça y est j'ai mes places pour Madonna en Will Call pour octobre, achetées sur ticketmaster

Qui peut me dire où est ce que je dois récupérer mes places le jour même au MSG? et est ce que je peux les récupérer dans l' après-midi pour le soir ou bien juste une heure avant le concert?

Les documents à fournir sont: CB, numéro de la transaction, et passeport. est-ce bien cela?

Les connaisseurs, j'attends vos réponses!!

Caro et didier
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Tu vas chercher tes tickets au guichet WILL CALL dans l'après midi. C'est un des guichets à l'entrée du Madison square Garden, c'est indiqué :wink:
Tu présentes, une pièce d'identité, ton voucher de réservation et la carte de crédit qui t'a servie pour la transaction.
En échange de ça, tu reçevras immédiatement tes places.

Bon concert !
caro et didier
Messages : 44
Inscription : 18 août 2006, 11:37

Message par caro et didier »

merci beaucoup.
Me voilà rassurée.

J'ai  hâte d'y être, d'ailleurs j'ai encore du mal à croire que je vais voir Madonna à Manhattan.

Le fait de pouvoir récupérer les places l'après-midi, c'est super.

Merci encore.
brice83
Messages : 98
Inscription : 25 mai 2008, 19:49

Message par brice83 »

caro et didier a écrit :merci beaucoup.
Me voilà rassurée.

J'ai  hâte d'y être, d'ailleurs j'ai encore du mal à croire que je vais voir Madonna à Manhattan.

Le fait de pouvoir récupérer les places l'après-midi, c'est super.

Merci encore.
la chance que tu as,
je serais à NY en decembre, donc trop pour la voir au MSG...............mais je la verais a la fin du mois à NICE !!! :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message