Pouvez-vous me renseigner sur le New York Pass ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Ness
Messages : 36
Inscription : 28 juil. 2008, 13:01

Pouvez-vous me renseigner sur le New York Pass ?

Message par Ness »

Bonjour,

Pour notre voyage prévu en septembre, nous souhaiterions prendre le NY Pass (celui avec les 40 attractions) qui correspondrait le plus à nos besoins.

J'ai épluché les différentes discussions sur le forum mais j'ai encore deux ou trois choses qui me font hésiter:

- Permet-il réellement de gagner du temps? Surtout pour l'Empire State Building & Liberty and Ellis Island?

- Si je le commande via CNewYork (Ou il est le moins cher), combien de temps faut-il pour le recevoir?
Je n'aurai ma carte de crédit que dans 15 jours et j'ai peur de ne pas le recevoir à temps.

- Les lieux et instructions pour retirer les différents tickets sont-ils bien expliqués?

Merci à tous ceux qui pourront m'éclairer.

Ness[/code]
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: NY Pass: Besoin d'un complément d'infos

Message par patricia »

Ness a écrit :
- Permet-il réellement de gagner du temps? Surtout pour l'Empire State Building & Liberty and Ellis Island?
Bonjour Ness,
Oui il te permet de gagner du temps chez pas mal d'attractions, tu peux éviter le file pour l'achat du billet, et passer directement vers l'entrée.
Au moma par exemple tu as dans le grand hall un bureau où tu peux te rendre directement présenter ton bon de commande et tu recevras le pass en retour, qui te permettra ensuite de l'utiliser partout.
- Si je le commande via CNewYork (Ou il est le moins cher), combien de temps faut-il pour le recevoir?
Je n'aurai ma carte de crédit que dans 15 jours et j'ai peur de ne pas le recevoir à temps.
Dès que tu commandes tu recevras par e-mail ta confirmation (voucher) tu l'imprimes et le présente lors de ta première attraction et tu recevras le pass. (voir ci dessus)

A noter que dans le NY pass tu peux refaire la même visite plusieurs fois, mais avec un intervalle de 24 heures !
Donc si tu veux visiter quelque chose deux fois, c'est possible.

Avec le City pass, non là une seule fois chaque visite :wink:
- Les lieux et instructions pour retirer les différents tickets sont-ils bien expliqués?

Merci à tous ceux qui pourront m'éclairer.

Ness[/code]
Oui tu n'auras pas de soucis pour comprendre, et si tu hésites tu nous questionnes ! Mais tout est bien expliqué :)


Bonnes visites :D
Ness
Messages : 36
Inscription : 28 juil. 2008, 13:01

Super!

Message par Ness »

Donc, ce que je n'avais pas saisi dans l'histoire, c'était qu'il n'y avait pas d'envoi du pass... Donc évidemment, pas besoin de l'attendre à coté de ma boîte à lettre!
J'ai pas volé ma couleur de cheveux moi (devinez???)!

C'est tout juste parfait pour nous. Et surtout, il va nous permettre de faire plusieurs fois l'Empire State building, ce qui va être très pratique pour avoir plusieurs vues (coucher ou lever de soleil, nuit,...)

Un tout grand merci pour ces infos!

Ness
J-ulie
Messages : 12
Inscription : 29 juil. 2008, 20:22

Re: Super!

Message par J-ulie »

Ness a écrit :Donc, ce que je n'avais pas saisi dans l'histoire, c'était qu'il n'y avait pas d'envoi du pass... Donc évidemment, pas besoin de l'attendre à coté de ma boîte à lettre!
J'ai pas volé ma couleur de cheveux moi (devinez???)!

C'est tout juste parfait pour nous. Et surtout, il va nous permettre de faire plusieurs fois l'Empire State building, ce qui va être très pratique pour avoir plusieurs vues (coucher ou lever de soleil, nuit,...)

Un tout grand merci pour ces infos!

Ness
Bonjour, je voudrais savoir quel est le prix du NY pass (celui avec 40 attractions)? Il est plus cher que le city pass?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message