A quoi sert le City Pass ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
sylvinette
Messages : 9
Inscription : 29 juil. 2008, 21:03

A quoi sert le City Pass ?

Message par sylvinette »

Bonjour à tous,

J ai du mal à comprendre si le city pass donne un acces complement gratuit a toutes les attractions proposées ou seulement des reductions ?

Pouvez vous m aiguiller ?

Merci
danette
Messages : 9
Inscription : 12 juin 2008, 15:30

Message par danette »

Il te donne un accès gratuit pour les attractions concernées.
Tu imprimes ton bon de reservation, tu l'échanges là bas à l'entrée d'une des attractions et tu as accès gratuitement, dans un délai de 9 jours après retrait du pass aux 6 attractions proposées.

Bonne journée!
sylvinette
Messages : 9
Inscription : 29 juil. 2008, 21:03

Message par sylvinette »

Merci Danette !! Je viens de comprendre qu il existe en realité deux pass, celui la et le New York Pass (plus complet, mais plus cher !)
Je ne sais pas encore pour lequel des deux je vais opter !!
Enzo
Messages : 198
Inscription : 19 mai 2008, 14:41

Message par Enzo »

Il me semble qu'il y a deux pass:

- le NY city pass : acces gratuit à une quarentaine d'attractions. Le prix est fonction de la durée de validité choisie (1, 2, 3 ou 7 jours je crois)
- le Explorer pass : le pass est valable pour 3, 5 ou 7 attractions, que l'on choisit dans une liste comparable a celle du city pass
regis35200
Messages : 85
Inscription : 09 mai 2008, 09:19

Message par regis35200 »

Il me semblait que le NY city pass (celui qui est valable pour 6 attractions), permet d'obtenir des réductions sur les entrées des ces 6 attractions ( dans les 50% ). Quelqu'un peut-il me confirmer ou infirmer ça?

Merci.
danette
Messages : 9
Inscription : 12 juin 2008, 15:30

Message par danette »

Le city pass te fait, en effet, privilegier de 50% de réduction sur les entrées sur à peu près toutes les attractions concernées..
mais c'est un pass: c'est à dire que une fois que tu l'as acheté(un peu moins de 50 euros), tu as tes entrées aux attractions.tu n'as plus a payé sur place, les réductions sont compris dans le prix du pass en gros..

Au final, que du bon:tu retires ton pass sur place et tu n'as plus à passer aux caisses(file réservée avec quand même de la queue...)...et le presenter à l'entrée
J'espere que c'est clair...sinon sur le site du city pass ils expliquent bien il me semble...
regis35200
Messages : 85
Inscription : 09 mai 2008, 09:19

Message par regis35200 »

Cool, j'avais un doute.
Merci pour les info.

Dans quelle attraction est-il le plus pratique à retirer ( moins de queue )?
danette
Messages : 9
Inscription : 12 juin 2008, 15:30

Message par danette »

au MOMA ,il y a un guichet spécial il me semble...donc ça doit être plus court
regis35200
Messages : 85
Inscription : 09 mai 2008, 09:19

Message par regis35200 »

merci pour les informations ... vivement le départ :-)
sylvinette
Messages : 9
Inscription : 29 juil. 2008, 21:03

Message par sylvinette »

oui oui oui merci pour tout !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message