Faut-il confirmer son vol retour ?
Modérateurs : patricia, Didier, photos
-
- Messages : 51
- Inscription : 04 déc. 2007, 18:05
Faut-il confirmer son vol retour ?
Bonjour,
voici les infos sur mon billet électronique:
Les horaires du vol retour sont à reconfirmer EXCLUSIVEMENT auprès de la Compagnie TAP AIR PORTUGAL 72 H AVANT
> Coordonnées disponibles à votre ARRIVEE au comptoir compagnie
Qu'est ce que cela signifie?? je dois confirmer mon vol du retour??
merci
voici les infos sur mon billet électronique:
Les horaires du vol retour sont à reconfirmer EXCLUSIVEMENT auprès de la Compagnie TAP AIR PORTUGAL 72 H AVANT
> Coordonnées disponibles à votre ARRIVEE au comptoir compagnie
Qu'est ce que cela signifie?? je dois confirmer mon vol du retour??
merci
La plupart des compagnies régulières indiquent pour les vols transatlantiques l'obligation de confirmer son vol de retour 72 heures avant départ.
Ceci est également lié à d'éventuels overbooking.
Il est vrai que peu de gens le font.
Mais puisque c'est indiqué dans leurs conditions, ne pas le faire peut les dégager de leur responsabilité si problèmes, changements ou autres.
En ce qui me concerne je l'ai toujours fait.
Ceci est également lié à d'éventuels overbooking.
Il est vrai que peu de gens le font.
Mais puisque c'est indiqué dans leurs conditions, ne pas le faire peut les dégager de leur responsabilité si problèmes, changements ou autres.
En ce qui me concerne je l'ai toujours fait.
-
- Messages : 51
- Inscription : 04 déc. 2007, 18:05
Alors question hyper bête, C'est une compagnie portugaise et je ne parle pas du tout le portuguais... comment ça se passe???patricia a écrit :Mais puisque c'est indiqué dans leurs conditions, ne pas le faire peut les dégager de leur responsabilité si problèmes, changements ou autres.
En ce qui me concerne je l'ai toujours fait.
Tu ne parles pas du tout anglais ? Sinon le problème est résolu.
Remarque il n'est pas exclu qu'un employé parle Français.
Maintenant franchement si la langue est une barrière alors ne les appelle pas , il faudrait vraiment ne pas avoir de chance pour avoir un changement !
Remarque il n'est pas exclu qu'un employé parle Français.
Maintenant franchement si la langue est une barrière alors ne les appelle pas , il faudrait vraiment ne pas avoir de chance pour avoir un changement !
Il y a quelques années, je n'avais ainsi pas confirmé mon vol retour Paris-FdeFce... arrivée au départ... surbooking!
Pas de place pour moi!
Queqlues minutes d'angoisse, puis on me propose le vol suivant (3 heures plus tard) en me remboursant à l'arrivée ce vol retour!
Elle est pas belle la vie!!
Moi qui rentrais de vacances le compte bancaire dans le rouge, cela m'a bien fait plaisir finalement!
Depuis... je ne confirme jamais mes retours
Pas de place pour moi!
Queqlues minutes d'angoisse, puis on me propose le vol suivant (3 heures plus tard) en me remboursant à l'arrivée ce vol retour!
Elle est pas belle la vie!!
Moi qui rentrais de vacances le compte bancaire dans le rouge, cela m'a bien fait plaisir finalement!
Depuis... je ne confirme jamais mes retours
Merci du conseilnolli a écrit :Il y a quelques années, je n'avais ainsi pas confirmé mon vol retour Paris-FdeFce... arrivée au départ... surbooking!
Pas de place pour moi!
Queqlues minutes d'angoisse, puis on me propose le vol suivant (3 heures plus tard) en me remboursant à l'arrivée ce vol retour!
Elle est pas belle la vie!!
Moi qui rentrais de vacances le compte bancaire dans le rouge, cela m'a bien fait plaisir finalement!
Depuis... je ne confirme jamais mes retours
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message