Quel lieu romantique pour une demande en mariage ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Grep
Messages : 8
Inscription : 05 févr. 2008, 11:31

Quel lieu romantique pour une demande en mariage ?

Message par Grep »

bonjour,

la préparation de mon voyage commence a se mettre en place petit à petit mais un élément très important m'est toujours inconnu.
En fait, je compte demander la main de ma petite amie durant le voyage :oops: Mais voila...
je ne sais pas où le faire. Je cherche donc un endroit romantique avec un minimum de personne au alentour :)
Pour l'instant je pensais à la rive opposé du pont de Brooklyn avec la skyline de NY en arrière plan. J'ai églement pensé à Central Park mais sans plus.

Donc si vous avez des idées... je suis preneur.

Merci d'avance

Grep
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Central Park à mon avis est l'endroit parfait. Tu pourrais lui faire ta demande lors d'une romantique balade en barque :wink: !!!!
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Re: Quel lieu romantique pour une demande en mariage ?

Message par JP. »

Grep a écrit :bonjour,

la préparation de mon voyage commence a se mettre en place petit à petit mais un élément très important m'est toujours inconnu.
En fait, je compte demander la main de ma petite amie durant le voyage :oops: Mais voila...
je ne sais pas où le faire. Je cherche donc un endroit romantique avec un minimum de personne au alentour :)
Pour l'instant je pensais à la rive opposé du pont de Brooklyn avec la skyline de NY en arrière plan. J'ai églement pensé à Central Park mais sans plus.

Donc si vous avez des idées... je suis preneur.

Merci d'avance

Grep
Je pense comme toi. A la nuit tombée, avec la skyline illuminée... :wink:
jrobaye
Messages : 69
Inscription : 27 févr. 2008, 10:23

Message par jrobaye »

je pensais à la barque dans central parc aussi
Enzo
Messages : 198
Inscription : 19 mai 2008, 14:41

Message par Enzo »

Pourquoi pas au sommet de l'Empire State building, même si ça risque de manquer d'intimité! ;)
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

D'accord avec toutes les propositions antérieures. Eventuellement au sommet de l'Empire State Building au coucher du soleil ou la nuit, mais dans le genre "seuls au monde" ce sera un peu difficile!
Grep
Messages : 8
Inscription : 05 févr. 2008, 11:31

Message par Grep »

Un grand merci pour les réponses.
J'avais egalement pensé à l'Empire State building mais il risque d'y avoir
un peu trop de monde :oops:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Perso l'Empire State Building je trouve pas ça très romantique avec tous les touristes qui fourmillent :? !!
Tu peux trouver plus intime comme endroit :wink: !!
sev06510
Messages : 538
Inscription : 15 janv. 2008, 13:56

Message par sev06510 »

Le top ce serait qu'a times square il te prète un de leur panneau publiciatire ou tu puisses écrire ton message!!! :wink: :wink:
jerem.911
Messages : 343
Inscription : 27 avr. 2006, 22:00

Message par jerem.911 »

moi j ai fait ma demande sur le pont de brooklyn a la nuit tombe c etait merveilleux.
je te garantie le resultat l emotion est au rendez vous :wink:
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

Mais n'est-il pas possible de prevenir le staff de l'empire state avant ,histoire qu'il prepare un truc ou fasse une annonce enfin je sais pas !!!!
Parait que les americains aiment bien faire des trucs de fou pour leur client (le coté holliwood peut etre) !
En tous cas ,selon ton hotel ,s'ils savent ca tu auras droit au champagne !!!!!
sev06510
Messages : 538
Inscription : 15 janv. 2008, 13:56

Message par sev06510 »

jerem.911 a écrit :moi j ai fait ma demande sur le pont de brooklyn a la nuit tombe c etait merveilleux.
je te garantie le resultat l emotion est au rendez vous :wink:
Rhooo c'est trop beau!!!!
Même si je serais probablement marié à mon voyage à NY, je revoudrais bien une petite demande!!! :!: :!:
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

un ballon dirigeable qui passe devant empire state building a une lheure prévue :P

de plus les touristes sa va les scier :!:
benji77
Messages : 61
Inscription : 16 juil. 2008, 23:18

Message par benji77 »

Ou louer le haut de l'empire state building! :D
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

tout simplement, dans un bon restaurant avec la vue de la skyline de Manhattan...cela doit être divin et inoubliable :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message