Le zoo de Central Park vaut-il le coup ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Sophie
Messages : 93
Inscription : 06 avr. 2005, 04:45

Le zoo de Central Park vaut-il le coup ?

Message par Sophie »

comme le zoo du bronx est loin, est-ce que celui de central park fait l'affaire pour des enfants ? ou vaut-il mieux quand même aller à celui du bronx ?
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

je n'ai pas fais le zoo ou plutot les zoos de central mais j'ai vu qu'il y avait un zoo familial et un tout petit zoo special enfant aussi ,mais les 2 reunis ne sont rien face au mastodonte du bronx ,j'ai abandonné l'idée de le faire ,tellement il est grand !!!
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

cat_killer
Messages : 203
Inscription : 12 févr. 2008, 09:12

Message par cat_killer »

Perso nous avons préférez le zoo de central a celui du bronx, il a beaucoup plus de charme et une situation de rêve, par contre il est vrai qu'il est un peu petit .... :roll: 8)
mina
Messages : 29
Inscription : 05 mai 2008, 21:16

Message par mina »

C'est un zoo parfait pour de tres jeunes enfants. Apres 10 ans, ils risquent de s'ennuyer. Le zoo du Bronx est plus loin mais beaucoup plus grand et complet.
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

euh... le zoo du dessin animé "Madagascar", c'est lequel? :oops:
cat_killer
Messages : 203
Inscription : 12 févr. 2008, 09:12

Message par cat_killer »

Central Parc ! :wink:
Mais attention tous les animaux présents dans le film ne sont pas dans la vrai vie (ex: pas de lions ...)
Par contre un bassin d'otaries hyper sympas + spectacle, et la salle des pingouin est aussi assez spectaculaire, enfin de magnifiques ours blancs et une serre tropicale plutôt bien faite !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message